mardi 29 mai 2012

Eclosion



5 commentaires:

  1. J'ai eu peur en ne trouvant plus ton blog ce matin... un nouveau blog pour de nouveaux sourires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère. J'ai balayé le passé et je me tiens au présent. On verra ... Bises. Merci c'être mon premier visiteur. Ca m'fait plaisir.

      Supprimer
    2. ... et "suiveur", je viens de voir ton profil s'afficher dans l'espace "membres".

      Supprimer
  2. Je ne vais pas te laisser filer de mon horizon sous le seul prétexte que tu renouvelles tes blogs plus vite que ton ombre ;-)
    Bisous Marie
    Reynald

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh ! ce blog est à peine créé et j'ai déjà deux visiteurs (amis !!!!) et deux membres. Je me sens comblée. Merci Reynald. Ca m'fait super plaisir. Mon ancêtre mister L.Luke est fier de moi.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.