dimanche 26 mai 2019

Fête des mamans, une très belle journée

Grâce aux nouvelles technologies, j'ai eu des messages de tous mes enfants. Ajouté à cela, j'ai reçu, livré par un fleuriste, un magnifique bouquet de ma fille aînée, et de l'un de mes fils qui m'avait invitée à manger, un superbe bouquet de roses multicolores (et des nounours en guimauve au chocolat au lait, miam, miam). Ma fille Bé m'avait fait livrer mon cadeau en avance il y a deux semaines. 
Après le repas - une quiche absolument pas lorraine et bien meilleure que l'originale - nous sommes allés faire une balade dans les bois. Les oiseaux chantaient, il faisait une douce chaleur, et nous avons pu entendre le coucou chanter dans le lointain. C'était un pur bonheur ! 








4 commentaires:

  1. Heureuse pour toi ma Marie trop bien
    Oh oui que c'est chouette cette nouvelle technologie qui permet de voir nos enfants à des kms loin de nous ......
    Belle nuit de doux rêves pour continuer cette belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Saby. En fait, on ne se "voit" pas, on s'envoie des sms, mms et images ou messages via WhatsApp. Je n'aime pas les conversations vidéos, je préfère voir les gens en vrai ou les lire. Bisous et bon jeudi de l'Ascension.

      Supprimer
  2. Bonjour Marie, que cela me fait plaisir de lire des choses comme ça. Tes fleurs sont magnifiques, le premier bouquet j'ai cru d'abord que c'était des pivoines! et en cliquant j'ai vu que ce sont effectivement des roses, et dans le 2e bouquet elles ont l'air "bleutées", j'adore!
    Bien heureuse pour toi de ce joli dimanche!
    Je t'embrasse fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ce sont bien des roses, multicolores, dans le bouquet le plus en avant sur la photo, et dans le second, plusieurs espèces de fleurs et trois roses non pas bleues mais mauves ou violet.
      Gros bisous et merci pour ta visite. Bon jeudi de l'Ascension.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.