samedi 21 décembre 2013

Coeur

Ce matin en me levant, au centre de la bougie qui avait fini de se consumer la veille, une bougie que la personne qui me l'a offerte l'an dernier reconnaîtra sans peine, il restait un cœur.
Puisque la photo que j'ai prise ne rendait pas l'effet visuel de ce que mes yeux voyaient, j'ai un peu redonné l'effet -mon "vécu"- grâce à Paint. Et encore, le cœur était beaucoup plus évident à mon regard. Un peu de douceur pour commencer le week-end.

 

7 commentaires:

  1. et un petit coeur "<3" Façon sms et des gros bisous doux pour ton week end je te souhaite de passer de bonnes fêtes ma petite Marie de tout la haut !!!!

    RépondreSupprimer
  2. <3 <3 <3 Merci Sab! <3 <3 <3
    Gros bisous à toi et Joyeuses Fêtes. Marie

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est génial ! quel beau présage pour commencer cette période (je te le souhaite de tout ♥) festive !!!!
    Bisous Marie !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Quand je te disais Ambre, que je n'ai pas les yeux en face des trous. Je mélange tous les commentaires.... Ta réponse du coup est en dessous... et même bien en dessous. Bon allez, je retourne non pas méditer mais me reposer. Gros bisous. Marie

      Supprimer
  4. Bonsoir, ça fait un moment que je ne suis pas venue.
    Tu devrai venir voir par ici : http://mynameisor.blogspot.fr/2013/12/mes-amies-bloggeur-euses.html
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ambre.
    En effet, c'est un beau présage. Espérons qu'il soit réellement un présage....
    L'avenir dira. Pour le moment, juste une envie, me reposer...
    Bisous Ambre

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.