dimanche 22 décembre 2013

Voeux postaux

Voilà, elles sont prêtes, et elles partent demain matin par la poste...
J'ai choisi les enveloppes pour mettre un peu de couleurs dans la sacoche du facteur ou de la factrice et dans les boîtes aux lettres.

 

12 commentaires:

  1. oh Marie c'est drôle on a choisi les mêmes timbres ;-)
    Par contre pfff je suis jalouse mes enveloppes ne sont pas colorées comme les tiennes ... tant pis, trop tard ! Ca fait envie toutes ces belles enveloppes ... hm, j'adore !!!!
    Belle journée à toi Marie
    je t'ambr'asse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre - Pour une fois depuis longtemps je trouve que la poste a sorti une bien jolie série de timbres poste. J'ai acheté les enveloppes à part, j'avais envie d'ajouter de la couleur.
      Comme tu dois t'en douter, il y en a une qui est partie dans ta direction... mais laquelle ??? (ha, ha, ha). Bisous Ambre. Belle journée. Marie

      Supprimer
  2. Belles intentions y compris pour le/la facteur/factrice ! Je te souhaite de terminer l'année dans la douceur. Gros zoubis, Marie xoxoxoox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Khayaa... J'aurais aimé ajouter ton adresse dans ce "premier" envoi de cartes mais je ne l'ai pas reçue par email. En tout cas, tu es dans mes pensées malgré cela et je t'adresse le même souhait pour l'année qui se termine. Gros gros bisous. Marie

      Supprimer
  3. C'est en rose qu'elle est arrivée, avec un timbre illustré de gourmandises...
    Le risque est grand qu'un facteur ne garde ça pour lui... mais non...il l'a glissé dans la boite , ce midi
    Une carte partira vers toi, mais surement en début d'année...
    Princesse Aurore arrivera le 31 ... plus que 5 petits jours... et des bisous des câlins...qui font du bien!!!
    Je t'en envoie de pleines mains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien choisi le timbre adapté à tes talents culinaires, je suis contente que cela t'ait plu. Gentil le facteur qui a su résister à la tentation (rires). Gros bisous Passion. Oui, plus que 5 jours pour voir arriver la princesse tant attendue et la serrer enfin dans tes bras. Je me réjouis pour toi de ces retrouvailles et ne t'en fais pas, la carte peut bien attendre... Gros bisous Passion. Merci pour les pleines mains de câlins et bisous. Je t'en renvoie tout autant...

      Supprimer
  4. Mon enveloppe est bien arrivée aujourd hui !!! merci Marie !!! c'est si agréable de recevoir de la couleur dans nos boites !!! j aime beaucoup la carte que tu as choisie gros gros gros bisous , j'espère que tu vas recevoir très vite la mienne
    J'espre aussi que tu es heureuse de ton noel bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Sab. Je suis contente que mon choix de carte t'ait plu. Et j'attends la tienne avec impatience... Oui, mon Noël en famille avec mes enfants était un doux et joyeux Noël, joie d'être auprès d'eux, comme chaque fois où nous nous réunissons. Gros bisous. A bientôt.

      Supprimer
  5. Une enveloppe bleutée contenant une belle carte de vœux est arrivée chez moi... Des vœux les meilleurs... le rouge-gorge du timbre est "souriant"
    Merci.... Big-bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'avant-dernière sur la table, sur la photo ;-D J'ai essayé d'adapter les cartes, les couleurs d'enveloppes et les timbres selon les personnes. Contente que le rouge-gorge te plaise, il paraît que c'est signe de bonheur que de voir le rouge-gorge en hiver. Gros bisous André, et encore meilleurs vœux.

      Supprimer
    2. Mes Meilleurs Vœux !!!!!!!!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.