lundi 13 novembre 2017

Couleurs d'automne

Couleurs d'automne à Vincennes, au parc floral de Paris

12 commentaires:

  1. Belle photo, belles couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle journée et beau week-end ;-D
      Everything was perfect ;)

      Supprimer
  2. Bonjour Marie,
    je viens de t'écrire un mail et par deux fois j'ai eu un message comme quoi "il était impossible de te contacter" adresse invalide...
    Tu as des problèmes de messagerie ou bien cela vient de la mienne?
    Je t'embrasse Marie, bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas à ma connaissance mais je ne sais pas si quelqu'un m'a écrit un mail que je n'aurais pas reçu.
      Je vais t'envoyer un message (mail) sur lequel tu tenteras de répondre.
      Bisous et bonne journée.

      Supprimer
  3. eh bien Marie la malédiction informatique semble se poursuivre... J'ai bien reçu ton mail où tu me proposes de faire répondre mais ça ne marche toujours pas, mes mails ne partent pas! le problème vient de ma messagerie!
    et là, je viens d'essayer de t'écrire non pas depuis d'outlock mais directement d'orange, mais ça n'écrit pas! Il y a le curseur, je tape sur le clavier et rien ne s'écrit! Je te jure, c'est hallucinant! il n'y a vraiment qu'à moi que ça arrive!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha, la malédiction de l'informatique a encore frappé ;-)
      Mais j'ai vu juste après, sur ma messagerie, que tu as trouvé une solution :-D

      Supprimer
  4. Je pense, à tort ou à raison, que les choses n'arrivent jamais par hasard.. Et que peut être devrais-je relire le contenu du mail que j'ai écrit avant de l'envoyer. Ne t'inquiète donc pas de ne toujours rien recevoir et excuse-moi pour le désagrément... Je t'embrasse petite Marie, à plus tard ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là-dessus, je te suis parfaitement. Je me souviens d'un sms il y a 14 ans presque jour pour jour que je n'arrivais pas à faire partir malgré plusieurs tentatives. Au bout du compte, il est parti. Et quel dramatique réponse j'ai reçue en retour !!! Ce jour-là je me suis dit que je n'aurais jamais dû insister. Il n'y avait sans doute pas de hasard.
      Pas de souci, tu ne m'as pas importunée :-) J'attends patiemment l'heure de retourner au travail. Bisous. A plus tard.

      Supprimer
  5. Maintenant tu ne dois plus tarder ou tu dois peut être être déjà sur place ... si toutefois il est vraiment 15h moins le quart comme l'indique mon pc qui par ailleurs me met souvent n'importe quelle heure et jour! Je m'en suis aperçue en répondant à des commentaires, et comme heure ça me disait: "Dans 6 heures"... LOL!
    Bisous Marie, bon courage pour cette aprèm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis encore là, devant mon pc mais je ne vais plus tarder :-)
      Merci. Plus qu'une heure, ça devrait aller...
      Bisous. A plus tard et bon après-midi à toi.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.