dimanche 8 juillet 2018

Ici et maintenant

Petite promenade dans un parc public de la ville. Juste être là et admirer


7 commentaires:

  1. C'est tellement joli, j'adore!
    Merci pour ton clin d'oeil d'hier soir, Marie... "Lâche prise", on peut dire que ça tombait à pic!
    Je suis allée voir le site que tu as nommé, car ton émoticone n'apparaissait pas dans le mail... Avec tous ces clins d'oeil (l'émoticone qui n'apparaît pas, le post du jour), si le message ne passe pas c'est que mon cas est désespéré! ;-)
    Bisous, Marie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, j'ai encore répondu en dessous. Désolée. J'avais pourtant cru avoir cliqué sur répondre. Tant pis, tu iras voir la réponse plus bas. Bisous Ambre. Belle journée.

      Supprimer
  2. Tiens regarde, je t'en mets deux d'un coup ici-même (enfin, si ça marche).
    lâcher prise 🤗
    prier 🙏
    Ça marche. Non non, ton cas n'est pas désespéré. 😉

    RépondreSupprimer
  3. Waou tres joli . J aime ces endroits ombragés ..... quand je roule en voiture aussi j aime passer sous des sous bois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial. J'étais en train d'écrire sur une page Word et j'ai vu arriver la notif. Yes! Ca remarche trop bien. J'espère que ce sera pareil pour ton blog.
      Merci pour tes mots. Moi aussi quand je suis en voiture j'aime passer dans les sous bois et s'il fait beau j'ouvre la vitre pour entendre les oiseaux. Un véritable bonheur. Là j'étais à pied. Je voulais entrer dans un parc public mais il est fermé pour cause de travaux. J'ai quand même pu faire quelques photos en passant mon appareil photo (en fait mon téléphone) de l'autre côté des grilles.

      Supprimer
  4. Quel endroit plein de promesses,reposant,à l'abri de la chaleur,là avec un bon livre ,on peut passer des moments de quiétude.
    Merci Marie,pour ce moment de détente.
    Mille bisous,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on devrait pouvoir. Seulement ils ont fermé ce petit parc pour travaux et j'ai pris la photo à travers les grilles fermées. Mais c'est très joli rien qu'à contempler.
      Mille bisous aussi. Bonne soirée.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.