dimanche 5 janvier 2020

Bonne année


Hier soir à Paris


9 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    oh comme je suis contente pour toi! Tu étais à Paris hier! tu vas en avoir des choses à me raconter!
    en revanche, je crois savoir qu'il est interdit de publier des photos de la Tour Eiffel illuminée, je vais essayer de te retrouver ce que j'avais lu à ce sujet (c'est d'autant plus dommage que j'apprécie énormément tes photos!).
    Je t'embrasse fort, à très bientôt par mail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre,
      Merci pour ta visite. Je tiens compte de ton avertissement et je vais supprimer les photos. Tu sais si c'est pareil pour les Champs Elysées ?
      Gros bisous et bonne journée. Le travail m'attend...

      Supprimer
  2. Pour la Tour Eiffel j'en suis sûre
    pour les autres monuments je ne sais pas...
    Bisous Marie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'en avoir avertie et merci pour le lien. Ouf, je l'ai échappé belle. Mais ils devraient le signaler explicitement, perso je ne savais pas d'autant plus que ce n'est pas publié dans un but lucratif.

      Supprimer
  3. oh la la je suis perdue dans toutes les fenêtres que j'ai ouvertes
    https://phototrend.fr/2014/11/la-tour-eiffel-photographiee-de-nuit-attention-a-la-violation-de-droits-dauteur/

    RépondreSupprimer
  4. Bon j'ai refermé toutes les "fenêtres" et je reviens te souhaiter une très belle journée et bon courage pour la reprise. J'ai HÂTE de te lire!
    De mon côté j'ai plein de mails en retard! en particulier à Nadine! Si tu passes par là Nadine je ne t'oublie pas, je t'écris bientôt! ;-) (eh oui Marie, je suis "chez toi" comme chez moi, je passe mes petits messages persos :-))
    gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  5. Marie tout compte fait, peut-être pourrais tu valider mes comms car tout le monde ne le sait pas?
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon, j'ai mis un des deux liens (le bon) mais tu sais, très peu de personnes passent par ici.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.