samedi 7 mars 2020

Cuba

J'ai reçu de ma fille Bé une fort jolie carte postale de Cuba où elle vient de passer une quinzaine de jours. A cette carte, je joins quelques photos bien typiques du lieu qu'elle m'a adressées par ailleurs.

Carte postale de Cuba reçue ce jour

Crédit photo : B. C.

Crédit photo : B. C.

Crédit photo : B. C.

Crédit photo : B. C.
Crédit photo : B. C.
Le fameux cigare de La Havane

5 commentaires:

  1. Qu'est-ce que c'est beau!
    ça fait bien rêver...
    Je ne connais rien sur ce pays..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi peu de choses mais je trouve que les photos sont superbes. Gros bisous Ambre. Bon dimanche

      Supprimer
  2. Très belles photos de ce pays si lointain.
    Bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Un beau voyage !!Et de belles photos. C'est un pays où j'aimerais bien aller !!Elle a de la chance, ta fille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma fille est une grande voyageuse et se rendre à Cuba était un rêve qu'elle avait depuis des années. Elle a aussi la chance (et le mérite surtout) d'avoir un super métier qui lui permet et de voyager (pour son travail) et de s'offrir des voyages (en dehors du temps de travail).
      Bonne journée Daniel. Bises.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.