mardi 7 avril 2020

Restez en bonne santé

Ceci est un message que je transfère. Ces conseils peuvent être utiles un jour même si je  souhaite sincèrement que personne ne soit confronté à la situation. Je préfère le  mettre ici que faire des chaînes que je trouve trop souvent déshumanisées. De toute façon j'ai très peu de contacts en dehors de mes enfants. Je sais que j'ai peu de lecteurs et/ou lectrices sur mes blogs, voire même moins après m'être exprimée en toute franchise et sans  masque. Le masque (fait maison) je le porte pour sortir. 
Je vous ai néanmoins parallèlement à cela posté des conseils de santé et de bien-être (postures, mudras, huiles essentielles, etc.). D'ailleurs, voici d'autres conseils avant le message transféré.


et aussi cette image suivante et le lien pour accéder au site

https://soriah.amahom.com/les-virus-vibrent-dans-de-basses-frequences/?fbclid=IwAR12fclNF3rs91S_3yqqNYEJShNUyqWP7HvrKndTj9OKQRFwSc2txtvXwX8



Pause pendant 2 minutes pour lire ceci :


1. Disons qu’il est 19h25 et vous rentrez chez vous (seul(e) bien sûr) après une journée exceptionnellement difficile au travail.

 2. Vous êtes vraiment fatigué, bouleversé et frustré.

3. Tout à coup, vous commencez à éprouver une douleur dans la poitrine qui commence à s'irradier dans votre bras et votre mâchoire vers le haut et dans le cœur . Vous êtes à seulement cinq kilomètres de l'hôpital le plus proche de votre maison.

4. Malheureusement, vous ne savez pas si vous serez en mesure d'aller aussi loin.

5. Vous avez reçu une formation en RCR, mais la personne qui a enseigné le cours ne vous dit pas comment l'exécuter sur vous-même.

6. Comment survivre à une crise cardiaque quand vous êtes SEUL(E) ? la personne dont le cœur bat mal car beaucoup de gens sont seuls quand ils souffrent d'une crise cardiaque, sans aide, et qui commence à se sentir faible, a seulement environ 10 secondes avant de perdre conscience.

7. Cependant, ces victimes peuvent s'aider elles-mêmes en toussant à plusieurs reprises et très vigoureusement. Une respiration profonde à prendre avant chaque toux et la toux doit être profonde et prolongée, comme lors de la production des crachats dans le fond de la poitrine. Une respiration et une toux doivent être répétées toutes les deux secondes et tenir jusqu'à l'arrivée, ou jusqu'à ce que le cœur se remette à battre de nouveau normalement.

8. respirations profondes pour obtenir l'oxygène dans les poumons et les mouvements de toux relance le cœur et garde le sang en circulation. La pression sur le cœur contribue également à rétablir le rythme cardiaque normal. De cette façon, les victimes d'une crise cardiaque peuvent se rendre à l'hôpital.

9. Disons que beaucoup d'autres personnes sont intéressées à ce sujet. Tu pourrais leur sauver la vie !!

10. Un cardiologue dit que si tout le monde qui reçoit ce courrier de bien vouloir envoyer à 10 personnes, vous pouvez parier que nous allons sauver au moins une vie.

11. Au lieu d'envoyer des blagues, s'il vous plaît ... contribuez en envoyant ce message qui peut sauver la vie d'une personne.

12. Si ce message vient autour de vous ... plus d'une fois ... s'il vous plaît ne soyez pas en colère ... Vous devriez, au contraire, être heureux d'avoir beaucoup d'amis qui se soucient de vous et ne cesse de rappeler comment faire face à une crise cardiaque. 

3 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    Tout d’abord merci de ta générosité, merci de penser une fois de plus aux autres avant toi-même. Mais je te connais suffisamment pour dire que je ne suis même pas étonnée, et je n’ajouterai rien puisque je sais aussi que tu le fais le plus naturellement du monde, parce que pour toi c’est naturel.
    J’ai eu une péricardite (entre autre) lorsque j’étais jeune et il m’arrive d’avoir, par anxiété, les symptômes d’une crise cardiaque. Spontanément, dans ces cas-là, je me mets à tousser pour faire redémarrer mon coeur.....! car j'ai constaté que quand je toussais je me calmais, et que donc, les symptômes disparaissaient.
    D’où l’intérêt de ce que tu as partagé juste avant (le taux vibratoire), car, nous le savons, le corps et l’esprit sont liés. Je réalise aujourd’hui que les pathologies les plus graves que j’ai eues, les plus parlantes aussi (cœur, poumon GAUCHE), c’était après la séparation d’avec mon ex, chose que j’ai vécu comme le pire échec de ma vie, moi qui rêvais d’une union « jusqu’à ce que la mort nous sépare ».
    Je continue de venir souvent sur ton blog, comme « avant », mais je ne commente plus comme avant c’est vrai. Cela n’a pas à voir avec toi ni avec ce que tu partages – tu partages plus qu'avant et je m'en réjouis – cela vient de moi, uniquement de moi. J’espère que ce n’est pas présomptueux de ma part si je dis que tu me connais assez pour comprendre ce que je veux dire sans détailler plus.
    Je te fais de gros bisous, je pense à toi chaque jour. Chaque jour je me mets à la fenêtre et je te donne un peu de la lumière d’ici. J’espère que tu la reçois bien.
    Gros bisous

    cette fois je fais un copié collé de mon comm, car parfois ça ne passe pas et les autres fois je n'étais pas revenue en écrire un

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre, l'idée de faire un copié-collé avant de poster était excellente. Ça m'est déjà arrivé d'écrire tout un pavé et hop, pas passé et plus rien.
      Sinon, effectivement c'est assez naturel chez moi de diffuser les bonnes sources pour se maintenir en santé. Tout à fait, le corps et l'esprit sont liés, l'un ne fonctionne pas sans l'autre, et d'ailleurs l'esprit à énormément de pouvoir sur le corps, même si les maux du corps peuvent parfois venir nous embrouiller, peut-être pas l'esprit mais tout au moins le mental. L'esprit, normalement, est pur et non souillé. C'est notre mental qui - comme son étymologie l'indique - nous ment.
      Je vois que tu as hélas eu l'occasion de tester la technique de la toux.
      Aucun souci si tu ne commentes pas du moment que tu viens faire un tour par ici. Je suis de mon côté très accaparée par mon travail salarié sans lequel je n'aurais ni toit ni nourriture dans mon assiette. Et il est clair que mon côté créatif en a pris un sacré coup car le soir je suis tellement H.S. que j'allume la télé et squatte la vieille banquette clic-clac défoncée devant n'importe quelle émission (enfin, pas vraiment non plus n'importe quoi, tu me connais) et que le weekend c'est à peine si j'ai envie de me mettre devant un écran de PC (et encore moins de télévision mais ça c'est mon habitude de toujours : pas de télé ni de radio en journée, ni même de musique. Parfois un fond musical mais alors sans aucunes paroles. Je ne supporte plus les chansons, qu'elles soient à thèmes ou à conneries). J'aime la musique par contre, mais genre musiques sacrées du monde. En journées, j'ai besoin de concentration, et ma concentration nécessite le silence. Ça tombe bien, avant j'étais dans le silence en fin de journées et les weekends, maintenant j'y suis même les jours de semaine pour mon travail. Enfin... c'est un peu d'ironie sur la situation car ne parler à personne et ne voir personne en vrai de vrai ce n'est pas une situation agréable, sinon j'aurais choisi de partir vivre en ermite depuis longtemps.
      Pour la lumière, ici en Lorraine pour le moment ça va. Le ciel est bleu. Mais merci pour l'intention.
      Je ne sais vraiment plus ce que j'ai écrit et j'espère ne pas avoir laissé au passage des fautes de frappe.
      Je t'embrasse. Je vais retourner sur mon (mes) espace(s) de travail. Belle journée à toi.

      Supprimer
  2. Je crois beaucoup à la science des vibrations. D'ailleurs tout est vibration, tout vibre autour de nous. Personnellement en yoga je travaille beaucoup sur ce sujet. A l'aide d'exercices on peut parfaitement modifier son taux vibratoire pour l'élever. Belle journée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.