jeudi 25 avril 2013

Le silence mieux que les mots


7 commentaires:

  1. Marie...
    La douce teinte de ces roses donne le ton de ta peine aujourd'hui...
    Entre larmes et sourires,l'âme s'élève dans un ciel tout bleu...
    Garde intacte l'image de la vie...pour ton album des souvenirs.Personne n'oublie personne!
    Je suis de tout coeur avec toi
    Amicalement
    Maryse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryse-Passion,
      La douceur de tes mots me va droit au cœur.
      Enormes bises. Marie

      Supprimer
  2. Merci André pour ce moment de silence. Bise. Marie

    RépondreSupprimer
  3. ma petite Marie, merci d'avoir retiré le modérateur. Si tu savais le nombre de fois que je suis passée ici au cours de ton long silence de ces derniers mois. Quasiment tous les jours. c'était ma façon de venir près de toi (et aussi de voir si tu revenais près de nous ;-))
    Je te garde au chaud dans mon coeur, j'espère que cela va t'aider dans cette passe ô combien difficile.
    Je te fais de très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ambre. Je l'ai fait pour toi comme je te l'ai écrit ailleurs. Je ne sais pas encore si je vais revenir. Ou alors tout doucement, ou alors quand j'aurai trouvé des solutions pour ma "suite" à moi car ces seize derniers jours ont été si terribles que cela a occulté tout le reste, tu t'en doutes.
    Merci pour cette place au chaud dans ton cœur.
    Je t'embrasse. Marie
    ps : je reste disponible sur ma messagerie personnelle. j'ai un peu plus de temps depuis hier soir et pour une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Chère Marie,
    permets-moi d'ajouter une rose à ce tendre bouquet, avec mes pensées les plus chaleureuses...
    Prends bien soin de toi,
    Je t'embrasse.
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou NiNa-Lou, ta rose a sa place dans ce bouquet. Si tu savais comme mon cœur saigne... c'est terrible, et pas que le mien d'ailleurs. J'essaie de prendre soin, et au moins de rester debout mais je suis encore sous le choc pour le moment, et dans la peine. Gros bisous ma douce NiNa-Lou. Merci pour ta présence, merci pour "ta rose", merci...
      Marie

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.