vendredi 10 mai 2013

Esprit libre

J'ai repris la méditation et pour moi la prière puisque en ce qui me concerne, l'une et l'autre démarche ne sont qu'une même facette ou façon de se relier à notre créateur.
Cette jolie carte que je viens de scanner m'avait été envoyée il y a déjà un ou deux ans par mon amie Nadine du nord de la France (mamymail.over-blog).
 

6 commentaires:

  1. oh comme elle est jolie cette carte !
    J'espère que la méditation et la prière t'aideront, ma petite Marie. Tu le sais, moi, c'est juste la prière. Mais qu'importe la manière de se relier ..
    pensées douces pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre. Oui, qu'importe, ce qui compte c'est de se relier avec sincérité et avec le cœur.
      Gros bisous et merci pour ta visite.
      Marie

      Supprimer
  2. Chacun trouve un chemin qui lui convient...
    Esprit libre???
    Voilà un débat philosophique dans lequel je n'entrerai pas...
    Plein de pensées vers toi, Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus qu'un chemin, je cherche un refuge, une consolation, une force aussi venue du dedans pour continuer... Esprit libre ou oubli ??? Voilà une autre donne pour le débat ;D
      Bises Passion.
      PS: une "inspiration" aussi serait la bienvenue. Pour le moment, rien ne vient. Alors j'attends...

      Supprimer
  3. Et cette carte est infiniment ressourçante, marie !

    Il y a tellement de façons de prier ...Nous avons chacun et chacune la nôtre mais chaque prière est une pièce d'art, quels qu'en soient le contenu et l'origine, et elle est toujours entendue !!!

    Je t'embrasse très TRES fort : sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine. Et merci pour ta visite. En ce qui me concerne, pour le moment, seul un investissement à fond dans le travail ou dans la lecture (et mes temps de prière et méditation) me permettent de sortir de mes pensées. Le temps pluvieux, gris et froid n'arrange pas la remontée du moral. Vivement les éclaircies.
      Bisous Sabine. A bientôt. Je t'embrasse moi aussi.
      Marie

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.