dimanche 12 janvier 2014

Au bout de la terre...

Ah la Bretagne et le Finistère (en breton : Penn-ar-Bed - source : Wikipédia).
Mon amie Nadine m'a adressé un superbe pps  intitulé "le Nord Finistère" et j'ai envie d'illustrer mon blog avec deux des magnifiques photos (dont je cite les sources : lieu et auteur de la photo) de ce diaporama . Par la même occasion, en dessous, je poste deux aquarelles que j'avais réalisées en juillet dernier, à la fois identiques et différentes d'une enfant jouant en bordure de plage à Bénodet, également dans le Finistère (Sud, cette fois). Bon dimanche...





 

10 commentaires:

  1. Adorables aquarelles, Marie,c'est vraiment réussi,et en plus un merveilleux souvenir des vacances de ta puce.Les photos sont aussi très belles,ce PPS m'a beaucoup plu aussi.
    Je te souhaite une bonne soirée de détente.,et t'embrasse très amicalement,ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine, merci pour ta visite. Oui, un joli souvenir de vacances où je n'étais pas (rires) mais tu as raison, un joli souvenir tout de même puisque grâce aux photos, on peut partager tous les beaux moments.
      Je ne sais pas si tu as vu qu'en cliquant sur les photos, tu peux les agrandir à l'écran ? Ensuite, il te suffit de cliquer à côté de la photo, dans le cadre noir, pour revenir sur le message sans perdre la page.
      Gros bisous ma Nadine. Je vais enfin arrêter (même si pas fini, depuis 10 h ce matin presque non-stop) et aller prendre un bain. A plus tard. Bonne soirée. Marie

      Supprimer
  2. Bonsoir Marie K., c'est magnifique ! J'aime bien la seconde aquarelle, sans doute car elle est un peu plus clair. J'espère que tu vas bien.
    Pourras-tu aller voter pour la chanson que tu préfère stp ? Merci d'avance. Bisous.

    http://mynameisor.blogspot.fr/2014/01/faites-votre-choix.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Aurélia. Merci !
      Je vais aller voir ton lien, pour voir de quelles chansons il s'agit. Je ne suis pas sûre de connaître et dans ce cas ce sera difficile pour moi de voter. Mais je vais voir. Bisous.

      Supprimer
    2. Merci Marie K. mais tu as oublié de voter LOL
      Pourras tu repasser voter avant le 18 ? Merci. Bonne nuit, à bientôt. Gros bisous.

      Supprimer
  3. Oh Marie, comme c'est vitaminé et joli tout ça ! J'adore l'aquarelle de la bannière du blog, joliment réussie ! Celles du message sont tout aussi belle et si douces ! Wow, la photo de Brignogan est superbe, ça donne envie de fouler son sable ! Je ne connais pas cette région.
    Plein de zoubis, Marie, mes amitiés.
    xoxooxooxoxox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elsa, c'est gentil de sortir de ta réserve pour venir me déposer quelques mots. J'apprécie.
      Si tu veux en (sa)voir plus sur l'image de ma bannière, clique en haut à droite sur l'image "vœux 2014" ou alors directement sur l'onglet DIVERS.
      C'est le détail d'une aquarelle pour les vœux 2014 que j'ai faite en décembre 2013.
      Gros bisous à toi... VALE.

      Supprimer
  4. Quelle fraîcheur d'âme dans cette aquarelle , marie ! C'est SU PER BE !

    Cette oeuvre résonne comme un cri d'enfant ........Ze t'embrasse et FORT : sabine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.