samedi 15 février 2014

Bientôt le printemps

Photo prise dans un parc public dimanche dernier. Un peu de rose pour tromper la grisaille ambiante.

 

7 commentaires:

  1. Très joli Marie,cela sent le printemps,tout est prêt en tout cas,primevères,perce-neige,les rosiers en bourgeons,cela fait peur car un coup de gelée serait néfaste.
    Bon week-end ma belle,gros bisous affectueux,Nadine.(mamymail).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. J'avais fait cette photo en sortant du Lavomatic, pas loin du parc. J'ai bien fait car aujourd'hui c'est tout gris et pluvieux. C'est le gros plan d'un arbre en fleurs mais je ne sais pas de quel arbre il s'agit. Tu connais ?

      Supprimer
  2. Dire que j ai un buisson semblable dans le jardin. Il fleurit tous les ans en plein hiver, j ai oublié son nom. Mais malheureusement il est malade, il ne lui reste qu une tige.
    Amicalement Latil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-D Tant pis pour le nom, ça n'empêche pas de le regarder et trouver les fleurs jolies. Dommage pour le tien.

      Supprimer
  3. Bonjour, je découvre ton blog grâce à tes commentaires chez Ambre et Khayaa. de très beaux dessins. Et ces fleurs roses effectivement donne un peu de gaité dans ces jours gris sombre.
    Bon dimanche, enfin ce qu'il en reste.
    marie/marmotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour MarieMarmotte, et bienvenue. Je te croise en effet souvent sur les blogs de nos deux amies communes, et très récemment j'ai eu l'occasion de faire plus ample connaissance sur le blog de Ambre. Sois donc la bienvenue comme je l'ai dit plus haut. Bonne fin de dimanche. Je m'apprêtais justement à retourner au parc (la photo de ce message) avant que la nuit ne soit tombée. Amicalement, Marie

      Supprimer
  4. oh oui promesse .... Bon dimanche ma Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.