mercredi 13 août 2014

Sans titre

Je remets au goût du jour ce superbe mail art de mon amie Nadine L., déjà publié ici en mai dernier. Le dessin à l'aquarelle, les couleurs, la composition, l'attention de mon amie Nadine, tout me touche dans cet envoi plein de charme, de douceur et de jovialité. Bonne semaine à tous et à toutes.

 

6 commentaires:

  1. Oui, tu as raison Marie ........on a envie de s'asseoir là, cueillir un fruit d'une main nonchalante, le croquer en rêvant et ne plus bouger ! (Belle "carte post'âme")

    Et comme c'est divinement bon, de toute façon, d'être "ici" chez toi !!!!!!!!!

    Ton nouveau fond fait "pousser des sourires" ......

    T'embrasse très très fort TOUT PLEIN, joyeux 15 août : sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine. Merci pour ta présence ici. Merci pour tes mots qui chantent. Merci tout simplement. Je t'embrasse. Marie

      Supprimer
  2. Coucou Marie,trop gentille de me mettre à l'honneur.
    Je suis contente de te voir sur le blog,ainsi que Sab.je vous embrasse très sincèrement toute les 2 votre mamymail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Nadine. J'aime vraiment énormément ce dessin à l'aquarelle. Tout me plait. C'est vibratoire. Gros bisous à toi et à Sab.

      Supprimer
  3. Coucou,
    j'avais perdu ton blog, et te revoilà au détour de lien chez Ambre.
    Voilà un joli dessin qui me rappelle de refaire un article sur la "confusion de Bouddha et de Hotei san"...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu m'aies retrouvée :) Ah, je viendrai faire un tour pour voir ce que tu fais. Bises.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.