dimanche 25 décembre 2016

Joyeux Noël

Je l'avais peinte à l'entrée de l'année 2012 et je l'ai réactualisée pour l'année qui vient.
Même si elle annonce les voeux pour la nouvelle année, il est évident qu'elle est le message de Noël.
Joyeux Noël à tous et toutes et meilleurs voeux à l'avance pour l'année 2017.

2 commentaires:

  1. J'adore-j'adore-j'adore! On dirait un vitrail! Comment as-tu fait pour rendre cette impression? :-)
    (J'ai cliqué sur l'image pour la voir en grand mais après je ne savais plus comment revenir.... ;-))
    Merci de tes voeux, Marie, à toi aussi mes souhaits sincères pour 2017.
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) Merci pour ton enthousiasme qui fait chaud au coeur. J'avais en effet voulu faire comme si c'était un vitrail même si c'est une simple aquarelle sur papier canson. Je l'avais présentée à un concours de cartes de voeux et j'avais gagné le prix du département. Hélas le magazine a mis les clefs sous la porte il y a un an ou deux et il n'y a plus de concours ni en été, ni en hiver.
      Quand tu cliques pour voir l'image en grand, tu dois ensuite cliquer n'importe où à côté de l'image (dans le noir - sur mon écran c'est noir).
      Gros bisous Ambre, et merci pour tes voeux pour l'année qui vient.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.