lundi 19 décembre 2016

Au delà des mots

Le dessin qui m'a le plus inspirée de toute l'année c'est celui du nounours Carrefour (voir ici).
Dommage qu'on ne sache pas qui en est l'auteur(e). J'adore...
Je l'ai reproduit encore et encore sur papier Canson, pour moi (ce que cette image suscite en moi), pour mes enfants (tendresse, tendresse). En voici une planche de deux.
Au delà des mots, l'image...

4 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    je ne voudrais pas casser la magie, mais si ça tombe le dessin Carrefour a été fait par ordinateur... ;-)
    Les tiens sont plus "vivants", et c'est drôle comme à partir d'un même modèle on peut voir des nounours différents. Entre seulement ces deux là de minimes petites choses (le regard, le bras) les rendent uniques.
    Merci, Marie, de nous enchanter avec ton talent.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas pensé à cela, que le dessin soit un dessin conçu ou assisté par ordinateur, ce qui expliquerait pourquoi à aucun moment le nom de son auteur (e) est cité. J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à le reproduire et j'en ai toujours tout autant à le regarder. Je suis ravie que mon petit talent t'enchante. Rien ne peut me faire plus plaisir que faire plaisir à quelqu'un.
      Gros bisous Ambre. Très bonne journée.

      Supprimer
  2. En même temps, derrière tout ordinateur il y a un ou plusieurs humains. Il y a forcément eu un concepteur au départ. comme tu dis, dommage qu'aucun nom ne soit cité...
    Gros bisous Marie. Belle journée à toi aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout-à-fait :-)
      Gros bisous Ambre. Bonne journée.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.