vendredi 29 décembre 2017

Meilleurs Vœux en couleur pour 2018

Bonne année à tous et à toutes.
Mes cartes artisanales, fabriquées à partir de la duplication de cette aquarelle réalisée spécialement pour cette fin d'année et l'an nouveau 2018, sont d'ores et déjà arrivées  chez leurs destinataires. 
Je souhaite à tous et à toutes santé, prospérité, amour, amitié et d'être heureux. "Be Happy" nous aurait dit Arnaud Desjardins qui l'avait lui-même appris un jour de son maître Swami Prajnanpad. Pour la suite du texte, c'est ici (voir Joyeux Noël sur mon blog d'art postal).

2 commentaires:

  1. Tiens, il n'y a pas de commentaire sur ce joli petit message!
    Merci de tes voeux Marie, et à toi aussi, une très bonne nouvelle année (bon, le compte à rebours n'a pas commencé mais tant pis, on ne peut tout de même pas laisser ces deux jolis oiseaux tout seuls!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois Ambre que tu es l'une de mes rares lectrices. Voilà l'explication :-)
      C'est bizarre parce que je reçois seulement aujourd'hui un avis de commentaire de ta part à publier, or nous sommes déjà le 2 janvier.
      Alors, vœux renouvelés une fois de plus, je te souhaite une belle année 2018.
      Mon ex-médecin (à la retraite depuis un an) qui adorait mes cartes de vœux et à qui j'en ai donc envoyé une cette année, m'a répondu en me disant que les rouges-gorges sont le symbole du renouveau. J'ai été heureuse de l'apprendre.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.