vendredi 9 février 2018

Jusqu'au bout du monde...

Et si on montait dans le bus pour voir où il mène ?


crédit photos : ma fille Bé

9 commentaires:

  1. Comme c'est original ,c'est suite à son déplacement,vraiment extra.Cette destination est donc réelle.Pas banal du tout,merci de nous faire partager cela.
    Bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadine, c'est là où elle était cette semaine :-) Elle s'est aussi posé la question : et si je montais dedans pour voir où ça mène ? Quant à la photo de l'art moderne (je ne sais comment appeler cet art) sur un banc, elle est prise dans la même ville mais c'est moi qui ai fait le lien et ajouté la petite phrase :-) Je trouvais que ça se complétait bien.
      Gros bisous Nadine, merci pour ton petit mot et ta visite.

      Supprimer
  2. Je me demande vers quel lieu magique il nous embarque,au bord du lac et ouste, la surprise est le bain ????
    Tu me diras,j'en suis curieuse.
    Bonne soirée,et de gros bisous amicaux,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je ne sais pas, et je ne sais pas si Bé sait.
      Je te dirai si j'en apprends plus :)

      Supprimer
  3. Bonjour les amies,
    j'aime bien la photo de "l'homme fatigué", à tel point qu'il ne sent plus son corps (oui bon, je sais, elle était facile ;-))
    J'aime beaucoup le nom de la destination du bus! entre le "train du bonheur" sur ma ligne et "le bout du monde" sur celle de Bé, que de belles surprises en perspective!
    Très beau week-end à toi, Marie, et à toi aussi Nadine. Pas trop froid, j'espère, encore que je ne me fasse pas d'illusions pour vous.... déjà ici il fait glacial, inhabituel pour notre coin! Alors là-haut ou bien à l'est.. J'ai vu sur des photos qu'autour de Lille ça a été bien inondé?
    Gros bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  4. PS je ne vois pas "la mouette pour Maman" ;-)....
    Bon dimanche à toi, Marie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal Ambre, tu n'es pas sur le bon article :-)
      Ma fille Bé est là aussi je ne fais que passer sur le PC.
      Bon dimanche. Bisous.

      Supprimer
  5. Bonjour Marie... conclusion: je suis très fatiguée en ce moment, LOL!
    Bisous Marie... le dimanche fut très bon (week end avec mes petits enfants). Je t'écris bientôt. Bon lundi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le suis aussi (très fatiguée et toujours pas pleinement guérie), rassure-toi. Bon week-end avec ma fille de mon côté :-)
      Bisous Ambre, à bientôt. Bon début de semaine.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.