lundi 4 mars 2019

La licorne

Ce matin en me réveillant j'ai eu envie de regarder à nouveau la vidéo sonorisée que j'avais réalisée sur une animation de rue en décembre dernier. J'avais posté un lien sur mon blog d'art postal, ne sachant pas comment insérer une vidéo sur mon blog. C'était ici


15 commentaires:

  1. Oui Marie,je me souviens de ce fabuleux spectacle de la St Nicolas,c'était vraiment exceptionnel.
    La licorne est très à la mode actuellement.
    Belle soirée à toi,pour ce vendredi de libération,un très bon week-end,bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine pour ta visite ici et ton commentaire. Cela me fait plaisir d'y voir de la visite.
      Le mot libération n'est pas vraiment d'actualité car j'ai une surcharge importante de travail ce weekend.
      Gros bisous à toi et bonne soirée.

      Supprimer
  2. Oui ma Marie,c'est toujours un plaisir de voir ce que tu mets sur ton blog.Je l'avais raté c'est vrai.
    Oui libération des horaires ,c'est déjà cela tu peux arranger un peu la répartition de ton travail,mais pas libérée avec les corrections à faire.
    Les gens ne pensent pas au travail en amont pour la préparation des cours et ensuite les corrections des interrogations.
    Gros bisous ma Marie,bon courage,Nadine.(on ne met pas "m'informer" ,comme je le vois sur certains blogs.)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les amies,
    les gens qui ne sont pas du métier de Marie disent systématiquement que c'est un travail où il n'y a que des vacances! pour eux, les horaires de travail sont les mêmes que ceux de l'emploi du temps de leurs élèves! (et encore, à les attendre, d'un emploi du temps léger!)
    Ce n'était pas pareil que toi, mais quand je donnais des cours à la maison, je travaillais presque le même nombre d'heures en sus des heures de cours, pour les préparer, surtout qu'ayant proposé uniquement des cours de rattrapage maths et français, je me suis retrouvée avec certains élèves qui voulaient toutes les matières, + une majorité de cours de maths (j'ai une formation littéraire) qu'il avait fallu que je bûche!

    Nadine, tu veux dire "m'informer" de quoi? des nouveaux commentaires?

    Je vous embrasse les amies. Bon week end à toutes les deux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre, en effet beaucoup de travail et sur place certaines heures comptent comme trois en ce qui concerne l'énergie à donner et le brouhaha sonore, quand on ne se fait pas agresser verbalement. Parfois ça roule et c'est cool 😃 Nadine ne reçoit pas les notifications et je lui demandais d'essayer de cocher la case 'm'informer' pour voir si elle reçoit au moins les réponses à ses commentaires
      Gros bisous et bon weekend ☺️

      Supprimer
    2. PS : Nadine m'a dit ne pas voir cette case. Bizarre

      Supprimer
  4. je vais regarder si je vois m'informer

    RépondreSupprimer
  5. voilà comment cela se présente

    RépondreSupprimer
  6. je ne vois pas m'informer

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les amies,
    moi non plus je n'ai pas d'options "m'informer des commentaires"!
    Peut être est-ce différent d'une plateforme à l'autre?
    Bisous les filles, bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais Ambre, sur le mien, tu vois bien la petite case à cocher ? A côté d'aperçu.
      Merci pour ta réponse ou accessoirement une capture d'écran par email pour que je puisse voir ce que les autres voient ou ne voient pas
      Bisous. Bon dimanche 😘

      Supprimer
  8. Bonjour Marie,
    je ne fais jamais "aperçu"!
    Je vais donc essayer ...

    RépondreSupprimer
  9. je t'ai fait une copie d'écran, Marie
    Il n'y a pas de case "m'informer des commentaires"....

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marie,

    "Il n'est jamais trop tard" dit le proverbe, alors voici encore un mot au sujet des petits bonnets (ton article de janvier)

    Comme je te l'avais dit j'avais découvert ça à la Croissanterie où j'allais souvent à une époque, avec l'une ou l'autre de mes filles.
    D'abord oui, c'est bien uniquement sur les produits smoothies de la marque Innocence; depuis que tu en as parlé ici, j'ai regardé si j'en trouvais dans les rayons du Leclerc; oui, il y en avait le jour où j'ai regardé!
    Depuis, je regarde toujours et j'ai pu constater que ce n'est pas permanent... seulement par périodes...
    Je trouve ça aussi trop mignon et c'est une super idée! mais comme là on va vers les beaux jours il est possible que l'opération petits bonnets soit suspendue!:-)
    A quand les petites casquettes ? :-)
    Bisous, Marie, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre,
      En effet, on n'en voit plus car c'est une opération qui n'a lieu que durant l'hiver. Je crois qu'elle s'arrêtait aux alentours du 16 février (à vérifier). J'en ai acheté plusieurs, plusieurs pour moi et d'autres pour offrir à mes enfants.
      Les bonnets sont tricotés par des bénévoles. A mon avis il est plus difficile de fabriquer des casquettes ;-)
      Gros bisous et bon dimanche.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.