dimanche 8 juillet 2012

L'été de l'Orgue


Récital d'orgue aujourd'hui à 17 h à l'église Saint-Sébastien de Nancy

2 commentaires:

  1. Zut, trop tard pour venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été moi-même bien surprise. J'y allais pour photographier un vase avec un bouquet de tournesols vu la veille dans cette même église et je pensais y passer une petite demi-heure dans le recueillement et la solitude. Je suis arrivée pile poil au moment où ils ouvraient l'église pour le récital. En vingt minutes, l'église était entièrement remplie. Il manquait même de chaises pour que les gens puissent s'asseoir... Je ne suis pas restée jusqu'à la fin du récital. Il y en a un autre le dimanche 15 juillet, à la même heure je crois.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.