vendredi 27 juillet 2012

L'été en Lorraine - France (4)

La bêbête à Bon Dieu

Aujourd'hui est la date d'anniversaire de naissance de ma maman. J'espère que le "Bon Dieu" lui a fait une petite place près de Lui et si possible à côté de ses parents, de son frère, de mon papa et de tous ceux qu'elles a aimés ou qui l'ont aimée. Je sais que tout cela est bien plus complexe que ce que nos humains cerveaux ne peuvent l'imaginer et que sans doute tout est bien différent de ce que l'on peut se représenter mentalement alors même si elle n'est plus qu'un petit point de lumière ayant rejoint la Grande Lumière, l'Océan d'Amour et de Paix, la vallée sans larmes, je n'oublie pas son anniversaire et je lui envoie quelque part dans l'espace toute mon affection.

2 commentaires:

  1. On est le 21 novembre 2018. Il est 4h28 du matin. Souffrant d'insomnie comme de plus en plus souvent, je me promène sur mes blogs, les revisite, relis certains articles. Je viens de tomber sur celui-ci, délaissé comme beaucoup, aucun commentaire, alors j'en mets un comme on depose bien religieusement un bouquet ou un pot sur une pierre tombale en sachant très bien que cela ne sert qu'à faire plaisir à celui ou celle qui le dépose et à fleurir les cimetières. Juillet 2012... Quelques mois plus tard ma sœur allait de son "plein gré" (comme Vincent un 27 juillet, les guillemets étant là pour dénoncer la maladie de l'esprit) rejoindre ces chers disparus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala l'erreur ! On est le 21 octobre et non novembre. Je crois que j'ai mélangé car tout à l'heure je relisais d'autres hommages rendus à d'autres disparus en un mois de novembre. Et puis maman est morte un mois de novembre...

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.