mercredi 5 septembre 2012

Bas les masques !

Photo du jour - c'est mon "décor" de banquette.
 

6 commentaires:

  1. Il n'est pas trop grognon cet ours j'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, bien sûr, sinon il serait déjà devant la porte

      Supprimer
  2. Mais mais mais ferais-tu des infidélités à Paul?
    Bisous
    Reynalsd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Reynald, celui-ci est à Bérénice. Paul est bien au chaud dans mon lit. Bisous. Bonne journée. Je t'écris dans l'après-midi ou ce soir.

      Supprimer
  3. Cela me fait penser à un épisode que j'ai vu à la télé en passant, je ne sais plus quand : un couple de Québécois (lui est dresseur professionnel) a comme animal de compagnie ... un ours brun !!!! heu, j'avoue, s'ils étaient mes amis j'aurais peur de leur rendre visite ;-)
    Bisous Marie, je te souhaite une très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends qu'il mette un masque : comme ça, il est sur le canapé incognito !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.