lundi 3 septembre 2012

Cadeaux Bretons [suite] et cartes postales

Encore un merveilleux cadeau de Bretagne, que m'a offert la compagne de l'un de mes deux fils !!! C'est très original (du savon sous forme de pétales d'hortensia), joli et d'ailleurs tellement joli que je pense que je vais le garder intact (pour le plaisir de mes yeux). :D
 
 
D'autres cartes encore... reçues dans le courant du mois d'août dont une (une aquarelle de Venise) reçue le tout dernier jour du mois (le 31), celle d'un grand voyageur qui n'oublie jamais sa "gazelle" aquarelliste ! (merci :D)
 


Reçue d'Odile, des Cerisiers de l'Aube (merci ENORMEMENT Odile)

Reçue de ma fille B. , de Pont Aven
 
Et enfin, je suis sûre que vous l'attendiez tous et toutes (hi, hi, hi), deux artistes (la maminou (moi) et sa petite-fille... (vendredi soir)) 

13 commentaires:

  1. Voilà deux chanceuses... d'être l'une avec l'autre, il y en a une qui a un très grand sourire :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laquelle ?????
      En tout cas, y en a une qui a la main pleine de peinture et ce n'est pas moi...

      Supprimer
  2. Elle est à croquer cette petite, je comprends qu'elle te fasse craquer :-)
    Bises
    Reynald

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que le commentaire à passé, car je n'ai pas vu l'information.
    Je disais qu'elle est à croquer cette petite, normal qu'elle te fasse craquer...:-)
    Bises
    Reynald

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux vaut deux fois que pas du tout ;D
      Oui, il était passé mais j'ai un modérateur et les commentaires ne s'affichent qu'après que je les ai lus. Bisous Reynald. A bientôt. Marie (merci pour ta visite).

      Supprimer
  4. Je comprends que tu aies envie de garder le savon tel quel car il est si joli qu'on n'a pas envie de le "détruire" ! ;-)
    Bien jolies cartes postales également et le bouquet final, toi avec ta petite-fille, quel plaisir de vous découvrir toutes les deux, auréolées de bonheur !
    Gros gros bisous Marie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma fille Bérénice qui a pris la dernière photo. Tu vois, elle arrive à me faire paraître jolie malgré la fatigue et les peurs (angoisses). Je ne sais vraiment pas comment elle fait. Les yeux de l'amour ? En tout cas, c'est une fille extra-ordinaire, et elle me manque déjà beaucoup mais la vie est la vie. (point).

      Supprimer
  5. Ne lâche surtout pas maintenant Marie, ne lâche surtout pas !!
    gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre. Promis, je ne lâche pas... je te donne des nouvelles dès que j'ai quelque chose qui tient la route...

      Supprimer
  6. Je te découvre...Marie avec un sourire nostalgique mais combien attachant.On sent une paix intérieure au fond de toi...elle est là pas loin !
    Je pense fort à toi...de mon coeur à ton coeur.
    plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne-Marie, par chance je viens d'avoir un commentaire de Sabine (ci-dessous) et je me rends compte que je ne t'avais pas répondu non plus. oups ! Tellement prise depuis que je sais que je bosse et que c'est loin de chez moi avec de tous nouveaux niveaux de classes... Merci Anne-Marie pour ce doux message. Tendres pensées. Marie

      Supprimer
  7. Tres belle la photo avec ta petite puce ... ce sourire de l'amour oui comme tu le dis si bien .... un enfant dans les bras et on oublie tout le reste ... courage ma petite Marie

    RépondreSupprimer
  8. Hello Sabine, merci pour ce commentaire fort sympathique. Oui, de l'amour plein le coeur lorsque je retrouve mes enfants ou - dans ce cas - la fillette de mon plus jeune fils (un papa précoce, comme j'ai moi-même été une maman précoce). J'ai eu la chance de la voir encore samedi soir. C'est un amour. Merci énormément pour ta visite. Douces pensés. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.