dimanche 30 septembre 2012

Anniversaires

Hier, nous avons fêté avec un jour d'avance pour mon fils et trois pour moi nos deux anniversaires en famille.



Mon fils M. et sa maman


Le gâteau

Au courrier du samedi 29 septembre 2012



Cadeaux Reynald

la carte de Ambre et le joli timbre de l'enveloppe

Mes cadeaux

Coffret à bijoux

DVD Men in Black 3 que je n'ai pas eu l'occasion de voir au cinéma
 
 

18 commentaires:

  1. Tu te fais remarquer dans les rues et en plus tu as 160 ans, tu es vraiment trop forte... Il va falloir que je fasse mieux que toi :-)
    Bon anniversaire encore la jeunette et à ton fils :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tu as pu le constater récemment, je suis du genre à me faire remarquer... ;D (j'aime pas les gens trop sérieux ou plutôt qui se prennent trop au sérieux). Merci pour la jeunette :D Je transmettrai tes voeux à mon fils. Merci pour nous deux. Bon dimanche. Y a plein de soleil ici. Dommage qu'il fasse déjà bien froid dans mon appart' (la dalle qui est ultra-glaciale).

      Supprimer
  2. Bon Annif Marie Alors à toi et ton petit !!!! Mamamille mémorable journée pour vous tous !!! Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss plein plein !!!! Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sab-la-balance. Bon anniversaire à toi aussi des fois que j'aie raté la date (ou alors en avance ?) Dis moi tout sur Hotmail. Bisous bisous. Marie

      Supprimer
  3. ça y est : répondu sur l autre blog et
    big bisou en passant vite cette fin de dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sab, ça y est, j'ai vu. Bisous et bonne nuit. Marie

      Supprimer
  4. Wow quelle aventure! Un bel anniversaire! Je te souhaite de belles années de surprises agréables et de nouvelles vies! 8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vert Nature. Merci pour ces belles années à venir que tu me souhaites.... Très prise par mon boulot en ce moment mais je te promets une visite très prochainement. pfff.. pffff.. je coure tout le temps, et quand je ne cours pas, je dors. Nature humaine oblige. Belle soirée. Marie

      Supprimer
  5. ça me fait plaisir que tu ne perdes pas ton humour, purée 160 ans tu n'y vas pas de main morte !! :D
    et puis avec toutes les galères automobiles, heureusement que tu ne l'as pas perdu, ton humour !
    Par contre je suis un peu déçue que la carte soit arrivée en avance, m'enfin bon .. la poste ne fait jamais ce qu'on veut ;-) pour une fois qu'ils sont à l'heure ..
    Bienheureuse de découvrir les photos avec ton fils et ces bons moments de joie ensemble !
    Gros bisous Marie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre. T'as vu ? Pas mal conservée pour mes 160 ans ! Et je suis fière de poser à côté de mon fils (enfin, l'un de mes fils, avec le deuxième aussi mais c'était pas son anniv hier. Il faudra attendre le mois de décembre). Bien sûr je conserve mon humour. Sinon il y a longtemps que je serais tombée.
      Merci pour ta visite ma petite Nad. A très bientôt. Je pense toujours à ma promesse d'art postal. C'est juste que mes journées ne comptent que 24 heures et que beaucoup de ces heures sont prises soit par le boulot, soit par les temps de trajets. Mais je pense toujours à toi. Gros gros bisous. Marie

      Supprimer
    2. PS: pour l'avance du courrier, pas de pb. Comme cela mon anniv est échelonné sur plusieurs jours... C'est pas mal non plus. J'ai un copain qui depuis 15 ans me le souhaite tous les ans le 1er octobre, et tous les ans je lui dis qu'il est le premier parce que c'est le 2 que je suis née. Mais tous les ans il ne manque pas de me souhaiter mon anniversaire le 1er octobre. Je crois que si un jour il s'en rappelle et ne m'appelle que le 2, je vais être déçue ;D

      Supprimer
  6. Je vois en effet que ce fut un départ "gag"quand cela commence! c'est certainement à cause de ce temps très humide.
    Dieu merci la journée a pris un tournant très chouette,quelle belle photo de la maman et de son fils ,cela est très réussi.
    Miam ce super gâteau ,en plus,vous avez été gâtés.
    JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX.
    Je t'ai toujours dit que tu faisais plus jeune que ton age,quelle beauté pour ces 160 ans.
    De gros bisous ma belle Marie,de la part de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. oui, ce fut une "chouette" journée, et en écho, un petit cadeau surprise de Bérénice reçu aujourd'hui dans ma boîte à lettres. Tu verras le rapport avec "chouette". Gros bisous. Marie

      Supprimer
  7. ahahaha ! ben alors tout va bien ! Ton copain te l'a souhaité hier et je viens te le souhaiter aujourd'hui, puisque c'est aujourd'hui la bonne date de l'état-civil ! peut-être aurais-tu dû naître le 1er, qui sait ? es-tu née la nuit du 1er au 2 octobre 1852 ???(puisque tu as 160 ans ;D)
    Gros bisous ma p'tite Marie !!! à bientôt, et ne te tracasse pas pour l'art postal, les choses se font quand elles doivent se faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a rappelée aujourd'hui :D Il vaut mieux deux fois que pas du tout. Je suis née le 2 aux alentours de 21 h mais je ne sais plus si c'est 21 h 15 ou autre chose. Faudrait que je vérifie sur un extrait d'acte de naissance - si les archives existent encore ;D ))))))) hi, hi, hi.

      Supprimer
    2. mais oui ne t'inquiète pas, les archives existent encore j'ai des actes qui datent de 1600 et quelques, tu as de la marge, hi hi hi !

      Bien heureuse de tout ce que tu as reçu hier !

      gros bisous Marie !!!

      Supprimer
    3. Bisous Ambre. je te réponds car tu es le premier commentaire que je lis mais levée depuis 5 h 30, partie de chez moi depuis 6 h 30, rentrée vers 19 h 15 et le temps de manger, je me suis mise à travailler encore (tjrs pour le boulot) jusque 22 h 40. Je suis nase. Je lis les commentaires que j'apprécie vraiment beaucoup mais mes yeux se ferment, la fatigue est à son comble, et demain à nouveau debout à 5 h 30.
      En effet, hier, c'était super !!! j'ai été gâtée et j'apprécie. Gros bisous à toi. Bonne soirée, bonne nuit, je ne sais plus trop à cette heure-ci.

      Supprimer
  8. Héhé puisque on est encore le 2 j en profite pour te faire des bisous d annif encore et toujours !!!!! belle soirée Marie !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.