vendredi 18 janvier 2013

A silent journey par Yules

Love, Love, Love, only Love can fight the Devil's plans

2 commentaires:

  1. Bonjour Marie, tout en t'écrivant, j écoute ton morceau choisi : bon petit moment pour moi en ce samedi, sur le canapé pour faire une pause , l ordi sur les genoux avant de vite manger un peu et partir travailler (avec mes sacs remplis de boîtes magiques - comme je les appelle- ) et rentrer que ce soir tard . Merci pour cet instant musique et gros bisous. Bon courage pour le travail qu il te reste à accomplir au milieu de moments tranquilles quand même, je te le souhaite , pour marquer la pause de la semaine que l'on a tous et toutes besoin !!! chao bye

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sab. Je pense hélas, tel que c'est parti, qu'il n'y aura pas encore ce week-end de véritable pause même si effectivement c'est nécessaire. Merci pour ton passage et ton commentaire. Bises. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.