vendredi 15 novembre 2013

Câlin

Un câlin gros comme ça......
Merci à ma fille B. qui m'envoie une brassée de tendresse.
 

24 commentaires:

  1. Coucou ma belle...
    moi aussi je t'ouvre grand les bras!!!
    mais où as-tu trouvé l'image de ta bannière? ça me rappelle rudement un texte (pas gai) que j'ai écrit...y'a longtemps... si je le retrouve........!
    Bisous et bon weekend... couvre-toi bien, il va faire froid...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une photo que j'ai prise à Marseille... au MUCEM et que j'aime énormément. Je viens encore de passer des heures et des heures à bosser... et je n'ai pas fini (pour ce soir, j'arrête). Je vais essayer de faire des "visites" ce week-end. oui, ce serait bien que tu retrouves ce texte. Merci pour tes bras grand ouverts. J'arrive (virtuellement) bientôt jusqu'à toi... Gros bisous.

      Supprimer
  2. je réitère car mon com vient de s'enfuir... quelle poisse!!!
    j'ai retrouvé disais-je ... je savais que j'avais publié ce texte
    "Cauchemar"du 9/10/2012
    ce n'est pas le même cliché , mais c'est un parapet!!!!!!
    Tendresse , Marie

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop mignon ! mais ça veut dire quoi "sterkte" ????
    plein de bisous ma petite Marie ! j'espère que ton week-end s'annonce bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ignore Ambre, sans doute "gros câlin" ou "bisous" ???
      Week-end studieux (du boulot) et je viens auparavant de passer trois heures entières à de la paperasserie administrative pour ce que tu sais. Inch'Allah ! Gros bisous. Je vais à la poste.

      Supprimer
  4. Je veux bien abuser de ton gros câlin, aucun n'est de trop ;-)
    Comme c'est gentil pour tes copinautes, douce Marie... ^^
    Alors, comme un aimant, je t'ouvre les miens, allez zouh, accolade et zoubis xoxooxox
    Passe un bon wend et bon travail ! (Ne me parle surtout pas de la paperasserie administrative, ouarghffffOsecoursGrrrrr, courage à toi aussi :( ...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Khayaa, aucun n'est de trop, surtout que je crois que ma vie ressemble de très près à la tienne. Alors gros gros câlins, que nos bras s'ouvrent en de grandes étreintes fraternelles.
      Yes, la paperasserie... je sais que tu connais toi aussi. Que d'heures, que d'heures... mais au moins, si quelque chose de positif en ressort, cela n'aura pas été du temps perdu et au moins, on aura fait notre bout de chemin et tenu le bout de notre corde. Après, les choses ne dépendent plus de nous. Gros gros bisous.

      Supprimer
    2. pas fraternelles, les étreintes : SORORALES ! non mais c'est vrai ça, c'est quoi cette façon de tout ramener aux hommes ? ;-)
      Bisous vous deux !

      Supprimer
    3. MDR pour "Ambr Ouille" !!!
      Tu as raison, sororales c'est plus difficile à prononcé mais PLUSSE MIEUX !! ;-)
      Sororalement vôtre, les girls et bonne soirée ;-)
      Zoubis xoxooxox
      (ps : il n'y a pas de case à cocher, chez BP, pour recevoir les fils de discussions ? Pffff !! ^^)

      Supprimer
  5. Au fait, "sterkte", c'est du néerlandais et ça veut dire "force, courage" ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. je savais que c'était du Néerlandais mais je n'avais pas idée de sa signification, bien qu'ayant fait 8 ans d'allemand et je ne sais même plus combien d'anglais.

      Supprimer
    2. merci Elsa, et toi Marie c'est pas parce qu'on a fait de l'allemand et de l'anglais qu'on comprend le néerlandais ?
      Alors ça me rappelle un truc de gamine, un jour en camping je m'étais liée avec une petite Hollandaise, qui m'a appris le plouf plouf hollandais (vous savez : "ce sera toi qui le sera, plouf plouf")
      en hollandais ça donne :
      "Olleke bolleke rubeke solleke, olleke bolleke knoll !"

      Supprimer
    3. Bienvenue Ambr Ouille. Bien entendu, non, ça ne donne pas toutes les clés mais à l'écrit ça peut aider à comprendre des mots mais pas tout et même loin de là. A l'oral, encore moins. Cool pour cette petite comptine dont tu te souviens..

      Supprimer
  6. C'est mignon :) Je passe te souhaiter un bon lundi pour demain. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est vrai que tu aimes les girafes comme moi. Je me souviens t'en avoir adressé une dépliable (faite main - en carton peint). Bisous Aurélia. Bonne journée et bonne semaine.

      Supprimer
    2. Je l'ai toujours, heureusement :) Elle est trop belle !

      Supprimer
  7. Marie, j'espère que tu as passé un bon week-end
    je te fais un gros Sterkte pour te donner plein de courage pour la nouvelle semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Week-end studieux, je te l'avais dit. Hier, toute la journée pour le boulot. Je ne suis même pas sortie pour acheter du pain ni même habillée. J'ai traîné en tenue décontractée. Bisous Ambre. Bonne semaine à toi.

      Supprimer
    2. ça fait du bien de temps en temps de "traîner" ... et le froid ne donne pas envie de sortir le bout de son nez !
      Tu as combien chez toi en ce moment ?
      Bisous Marie, bonne semaine !

      Supprimer
  8. Coucou Marie,ta B.te donne de nombreux signes d'amour filial et cela te procure de la force,elle a très bien choisi la carte,tu seras heureuse de la serrer de près le prochain week-end,:LE BONHEUR.Je t'embrasse très fort ainsi que toutes les amies.Nadine.Contente de voir ambre neige sur ton blog,je lui envoie mon amitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadine. J'ai hâte...
      Et j'espère que Ambre lira ton commentaire pour recevoir la trace d'amitié que tu lui laisses ici. Gros bisous. Marie

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.