vendredi 1 novembre 2013

Lumière d'un soir

Allez, pour changer de sujet, une photo que je viens de retrouver et que j'ai prise en décembre 2012 ou janvier 2013.
 

10 commentaires:

  1. Reposante cette photo...
    Bon week-end Marie

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que c'est beau ! L'oiseau sur l'antenne-râteau sous la lune pleine, j'adore ! et la photo agrandie, c'est encore plus beau avec un petit côté mystérieux bien sympa... ça plaît aux Scorpion, ça ^^ ! ;-)
    Bisous, Marie, bon dimanche (ce qu'il en reste du moins) xooxoxxox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Scorpion ? Un anniversaire en vue ?
      Oui, elle est jolie cette photo. Je ne me souvenais même pas l'avoir prise, mais y a pas de doute, c'est ici et c'est moi. Heureuse qu'elle te plaise autant. Bisous Elsa. Le dimanche se réduit encore un peu...

      Supprimer
  3. Coucou Marie k. ! Je fais un passage éclair pour t'annoncer que je viens de te taguer. J'espère que tu apprécieras. Bonne journée. Bises.

    http://mynameisor.blogspot.fr/2013/11/liebster-award-jai-ete-taguee.html#more

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai répondu, mais en dessous je crois. Par contre quand je mets ton lien dans une barre de recherche, je n'arrive nulle part. J'irai voir sur ton blog. Là je n'ai plus trop de temps tout de suite. Je ferai cela tout à l'heure. Bisous.

      Supprimer
    2. Voici l'adresse du blog :
      http://mynameisor.blogspot.fr/
      Préviens-moi dès qu'il est en ligne. Bisous.

      Supprimer
  4. Merci Aurélia. Je vais aller voir cela. C'est sympa de ta part. Je suis contente de voir que tu as pu te lancer dans quelque chose de nouveau pour toi et je te souhaite le meilleur maintenant et à venir. Bises. Marie
    PS: je vais ajouter ton blog ici aussi

    RépondreSupprimer
  5. Et le petit oiseau chantait "J'ai demandé à la lu une, la la la la la la la ....."

    Qu'a-t-il pu demander, tu crois ? Peut-être peut-être, comme toi, une tite grenouille verte !!!

    Tendre bisou de sabine.

    RépondreSupprimer
  6. Ah... la lune... tu sais bien qu'elle ne s'occupe pas de "ces choses-là". Quant aux grenouilles, elles peuvent se présenter sous bien des aspects. Tu verras cela prochainement. Bises Sabine.

    RépondreSupprimer
  7. Pas ordinaire cette photo,je reconnais là ton talent,clair de lune et l'oiseau en premier plan,bravo,bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.