mardi 14 janvier 2014

Arc en Ciel

Une jolie photo que ma fille B. m'a envoyée récemment.

 

12 commentaires:

  1. Un arc-en-ciel c'est un sourire du ciel, une promesse d'alliance, c'est en tout cas ...PLEIN d'amour, comme je t'en souhaite tout au long de ton voyage 2014 !

    Bisous bisous : sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Voici le signe de l’alliance que j’institue entre moi et vous et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à venir : Je mets mon arc dans la nuée et il deviendra un signe d’alliance entre moi et la terre. Lorsque j’assemblerai les nuées sur la terre et que l’arc apparaîtra dans la nuée, je me souviendrai de l’alliance qu’il y a entre moi et vous et tous les êtres vivants" (Paroles de Dieu tirées de la Bible). Oui Sabine, un signe d'alliance et un sourire du ciel. Merci pour ta visite et tes bisous et souhaits. Plein de bisous s'envolent vers toi ^^ ^^ ^^

      Supprimer
  2. Un arc -en-ciel,B.je l'espère a fait un vœu.Elle pense beaucoup à toi et ne rate pas une occasion pour te le faire savoir.C'est le signe du bonheur,et qu'il t'apporte de belles et bonnes choses,bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire était passé deux fois Nadine, j'en ai supprimé un. Deux fois le même.
      Pour les vœux je ne savais pas et sans doute B. non plus mais des vœux on en a envoyé plein plein plein en ce début d'année, il y a donc déjà de quoi faire pour rendre tous les gens heureux ;-D
      Bisous Nadine.
      Bonne soirée et douce nuit.
      Marie

      Supprimer
  3. COUCOU
    ... oh oui faut prendre l Instant avoir l appareil en poche et click j aime ses photos imprevues

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! C'est plutôt rare de réussir à capturer un bel arc-en-ciel. C'est chouette !
    Bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à ma fille alors. Je lui transmettrai. Gros bisous Aurélia. Bonne journée et bon week-end.

      Supprimer
  5. Bisous du mardi. J'espère que le week-end a été bon et que tu es en forme pour attaquer cette nouvelle semaine. Amicales pensées ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Ambre. Oui ça va. Semaine chargée néanmoins, mais ça va. Bonne semaine à toi. Marie

      Supprimer
  6. oh, quelle jolie bannière ! j'adore ces tulipes sur fond d'une de tes peintures
    gros bisous Marie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre de l'avoir remarquée. Exact, jolies tulipes sur une de mes copies de Monet. Gros gros bisous. Je ne fais que passer, journée hyper chargée aujourd'hui encore. A plus tard. Marie

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.