mercredi 22 janvier 2014

Buddhist Monks during Offerings - Sri Lanka - watercolour

Rien de nouveau par manque de temps mais je ressors de mes placards (fichiers numériques en fait) une aquarelle datant de 2010. Elle est celle que j'ai utilisée en fond de blog.
Aquarelle sur papier Marie K. d'après une carte du Sri Lanka que m'avait envoyée ma fille B.

 

15 commentaires:

  1. Tu as bien fait de la ressortir, car je ne m'en lasse pas.
    Belle soirée à toi Marie. Bon courage pour tout ce que tu as à faire
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C est bien fait ces bonzes dans leur tenue traditionnelle. Il ne manque que la musique qui est si monotone
    Amicalement Latil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je vois que j'ai affaire à un connaisseur (de la musique traditionnelle. (rires) Monotone certes mais elle a quelque chose de sincère, d'authentique. Et c'est de la musique dédiée, sacrée). Merci pour votre visite.

      Supprimer
    2. J'ai cliqué sur votre nom et je suis arrivée sur un profil Google +. Je ne comprends pas très bien ces nouvelles présentations. Du coup, je ne vois pas si vous avez ou non un blog à visiter.

      Supprimer
  3. J'en raffole de cette aquarelle, marie !

    Dans tout ce que tu fais, il y a toujours un parfum de voyage et c'est cela qui est merveilleux !!!

    T'embrasse mais alors ....tout plein ! Sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine pour ton enthousiasme :-D Cela me va droit au cœur, et sur les joues les bisous... Moi aussi j't'embrasse tout plein.

      Supprimer
  4. juste un coucou pour te dire que j'aime beaucoup aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit coucou et ton avis :-D J'ai encore pas mal travaillé aujourd'hui alors pas d'idée pour mon blog... Tant pis, quand l'inspiration viendra je reviendrai. Gros bisous Passion. Bonne soirée.

      Supprimer
  5. Coucou Marie,
    Très très belle aquarelle, belle réussite, très "zen" !
    Courage pour la suite, bonne semaine et plein de zoubis t'accompagnent xoxoxoxooxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elsa, Merci pour ta visite et le compliment :-D
      Pour la semaine (boulot), j'ai déjà commencé fort : levée avant 5 heures et je me suis mise au travail (ce week-end aussi j'ai bossé - jamais fini...).
      Gros bisous à toi. Bonne semaine.

      Supprimer
  6. Bonjour Marie, tu as trop de talent, j'adore !! Bon lundi. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélia pour cette marque de gentillesse. Bonne semaine à toi.
      Gros bisous.

      Supprimer
  7. C est bien fait, beaucoup de talent. J admire.Une peinture riche en détails, un grand savoir faire. La semaine derniére j ai peins un chalutier pour illustrer une histoire dans un post: rien à voire avec tes œuvres.
    Amicalement Latil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu le chalutier Jean-Marc, j'ai enfin fini par trouver ton blog.
      Et je t'ai laissé un commentaire que tu as dû voir. Merci pour ton compliment mais comme toi je suis peintre à mes heures (de plus en plus rares) et je suis un amateur :-D Bonne soirée. Marie

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.