dimanche 5 août 2018

Ce matin un ciel beau à couper le souffle

Ce matin en allant à ma fenêtre, voici ce que j'ai aperçu. Deux chats sur le rebord d'une terrasse voisine en hauteur et qui me regardaient. Le ciel est beau à couper le souffle.




6 commentaires:

  1. Hm, hm, quels messages ces chats avaient-ils à te transmettre? Rien que de jolis voeux de bonnes choses, j'espère ;-)
    Encore des bisous, Marie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient très souriants, oui sans doute de jolis vœux.
      Et le ciel était au diapason.
      Gros bisous encore également.

      Supprimer
  2. Quel ciel magnifique,voilà un beau sujet de peinture.
    il mérite d'être photographié.
    Les chats ont fait une balade,la chaleur les invitent à l'aubade.A vous deux,belle fin de dimanche.
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un beau sujet de peinture mais je ne suis pas sûre que je saurais faire cela. Si tu veux la photo pour ta prochaine toile, n'hésite pas à me la demander. Gros bisous ma Nadine.

      Supprimer
  3. Et à moi, on ne me propose rien? pas de modèle de future magnifique toile? LOL!!!!
    Bisous les filles!

    PS je suis bien incapable de peindre le moindre ciel, paysage... encore que j'ai dû essayer, une seule fois dans ma vie (il faudrait que je vous le montre, pour rire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien voir :-)
      Bisous Ambre. Bon lundi et bonne semaine.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.