dimanche 24 juin 2012

Ce ne sont que quelques fleurs...


Aquarelle de ce matin - détail. Pour en savoir plus, c'est ici
C'est pour mon amie Nadine - mamymail.over-blog

6 commentaires:

  1. Un parfum de printemps à notre été parfumé d'automne cet après-midi. Merci
    Bien fait pour moi, je ne travaille pas avant jeudi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci André :D
      Je n'ai même pas mis le bout de mon nez dehors. Soleil ce matin, et gris avec pluie cet après-midi. Gris ce soir. Heureusement que j'ai ma boîte de couleurs.

      Supprimer
  2. Mais ...tellement belles !
    Merci, tite marie au grand coeur plein de couleurs : sabine.
    Quant à moi, je ne t'offre qu'un bouquet de pensées joyeuses, toujours enrobées de jasmin : sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine... toujours aussi poète et pleine de douceur. Gros gros bisous. Marie

      Supprimer
  3. Que quelques fleurs ... ne soit pas modeste, elles sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liberty. Je crois me souvenir que je t'avais parlé d'un art postal et le temps a filé plus vite que son ombre... Mais je n'oublie pas.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.