samedi 16 juin 2012

Petit saut arrière_fête des mamans

Je n'ai pas eu le temps depuis ces deux dernières semaines de trier et publier les photos que je voulais diffuser concernant la fête des mamans. Ce matin, c'est fait. Quelques photos seulement sur ce blog, mais beaucoup plus dans ma bibliothèque de photos numériques et notamment celles de mes enfants réunis à cette occasion. Que du bonheur !








10 commentaires:

  1. Ah ah, je t'ai retrouvée !!!!!!!!
    Quand on aime ...........
    Bisous tout plein : sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Sabine de m'avoir recherchée (et trouvée !) mais tu sais en ce moment je ne suis plus trop sur le PC ni sur les blogs. Surcroît de fatigue, surcroît de questionnements, surcroît d'incertitudes... mais je ne disparais pas tout à fait. Je suis encore là. Je cherche les réponses dans le silence intérieur et le vacarme extérieur. Gros gros bisous. Marie

      Supprimer
  2. Je comprends ma tite marie, ne t'en fais pas !
    C'est lumineux tout ce que tu as eu pour ta fête des mères, plein de tendresse et d'amour infinis ....Essaie déjà de boire à pleine gorgée tout ce que la vie t'offre de merveilleux (même "infimement") chaque jour ! Il faut se remplir de cette source pour ne pas .....se déshydrater !
    Notre coeur a besoin de peu, c'est notre raison qui exige ...
    Le sourire d'un passant, un simple trait de lumière qui passe par notre fenêtre intérieure, une senteur, un mot d'amitié sur une page de blog, un partage qui fait du bien ..........Il y a tant de choses à vivre et à aimer, que ce soit en silence ou en éclat de rire !
    Tout est à portée de nous et ...en nous !
    Je t'embrasse très TRES fort : sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Tant de poésie dans ton message qui est lui-même lumineux me fait du bien ce dimanche matin au saut du lit. J'ai vu qu'il y a un deuxième commentaire de ta part, je vais aller le lire... A tout de suite.

      Supprimer
  3. Rebonjour !
    Je viens de t'écrire un commentaire, mais, une fois terminé, j'ai été redirigée vers la connexion google (pénible !), puis plus rien (?)
    Je ne sais donc pas si tu vas recevoir ce message (?).
    Si oui, tu pourras effacer celui-ci !
    Bisous bisous : sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non je n'efface pas... je ne sais pas ce qui se passe avec les demandes de connexion de plus en plus complexes et sophistiquées. J'ai moi-même dû me reconnnecter pour publier ce message alors que pour le précédent j'étais déjà connectée. Les grands mystères de l'informatique et de Big Brother that's watching us... Big bisous Sabine. Je vais essayer d'être artistiquement positive aujourd'hui. Enfin, je dis bien "essayer"... Le ciel est tout gris et inspire difficilement à la poésie et au rayonnement. Serait-ce qu'on nous a volé les couleurs ?

      Supprimer
  4. Dis-toi que le gris du ciel reflète ...tous les rires et les bons souvenirs que le ciel a partagé avec la pluie et dont il ne parvient pas à se détacher !
    Ze t'embrasse beaucoup tout plein très fort : sabine.

    RépondreSupprimer
  5. Juste une chose, aujourd'hui c'est la fête des pères... Ah les filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très juste André. Bonne fête à toi alors ;D J'avais un peu zappé cette journée pour avoir perdu mon père il y a un tout petit peu plus de douze ans et plus de mari ni de compagnon depuis bien longtemps. Mais tu as raison, bonne fête à tous les papas du monde...

      Supprimer
  6. Tu as été très gâtée pour la fête des Mères c'est super ! je souhaite de beaux et longs voyages à Paul !
    Bisous Marie !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.