lundi 18 juin 2012

Paul dit non

Voici. Vous pouvez regarder la vidéo et signer la pétition pour maintenir le droit à la santé naturelle.
Il y va de notre santé et surtout de notre droit de choisir le moyen de rester en bonne santé ou de recouvrer la santé. De nombreuses signatures sont demandées afin de réformer la nouvelle loi qui risque d'entrer en vigueur en septembre. N'hésitez pas à faire passer le message auprès de vos amis et connaissances. Merci.



3 commentaires:

  1. Tu peux avertir Paul que j'ai signé.
    Bises
    Reynald

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Reynald, "il" est super content et moi aussi bien sûr. Du coup, on est deux à se réjouir.
      Je suis toujours en questionnement sur le fait de donner ou non mon préavis de logement... cela ne me rend pas bavarde. En fait je ne sais ni SI ni OU je travaillerai à la rentrée et c'est ce qui me pose le plus de problème car partir est une chose que je me sens capable de faire mais si je bouge pour devoir rebouger un ou deux mois après, je ne peux me le permettre. Tu vois le dilemne et le mur de brouillard qui m'empêche de vraiment communiquer car j'ai l'impression que tout ce que je dirais serait superflu tant que je n'ai pas résolu quelque chose de vital et crucial. CQFD. je n'oublie personne, je ne boude pas non plus, je réfléchis ou tout au moins j'essaie de le faire.

      Supprimer
  2. Pas trop le temps mais merci de nous avoir mis cela marie, j'ai signé et fait circuler auprès de tous mes contacts !
    Zuste te faire aussi un tendre bisou sur ta joue sentant bon la verdure et les fleurs (ai vu tes autres billets !), je reviendrai : sabine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.