dimanche 17 juin 2012

Paul au parc Ste-Marie

Eh oui, vous le reconnaissez ! Il s'agit de la petite peluche offerte par ma fille B. à l'occasion de la fête des mères. Il ne me quitte plus. Un nom s'est imposé à moi pour lui : Paul.
Et voici que j'ai décidé de le faire voyager. Pour le moment pas bien loin mais un jour, qui sait ?








8 commentaires:

  1. Mais je connais ce beau parc... et en plus Paul a droit au soleil. Encore un chanceux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paul a eu beaucoup de chance en effet hier en fin de journée car il faisait un temps superbe. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas et il va devoir rester enfermé. Mais l'avantage avec ce nouvel ami, c'est qu'il est toujours content quoi qu'il arrive, et il a toujours le même sourire attendrissant et heureux. Il est à peu près aussi bavard que moi (c'est à dire peu ou pas) et donc on ne se fait pas d'ombres. Et pour finir, il entre dans mon sac très discrètement, comme ça je ne passe pas pour une débile mentale ;D Bises André. Bon lundi. Marie

      Supprimer
  2. Salut Paul,nouveau venu chez Marie,s'habitue t il ?Belle balade hier,cela fait du bien et je vois qu'il fait beau...ici cette nuit un orage et beaucoup de pluie,bises de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine, Paul semble très heureux d'être avec moi. En tout cas, moi j'apprécie sa présente même s'il est tout petit petit, voire presque minuscule. Mais il est tout doux aussi et d'un joli vert tendre. Hier il faisait super beau mais aujourd'hui non, il fait tout gris. Il va falloir souffler fort sur les nuages pour revoir le ciel bleu. Gros bisous. Marie

      Supprimer
  3. Merci Paul pour cette ballade qui fut trés agréable ...
    Tu dois être bien chez Marie ,et s'il te plait Paul guette le facteur .......
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thérèse, je confirme que je me plais énormément chez Marie. Je lui transmets ton message : elle va guetter sa boîte aux lettres (le facteur, dans les grandes villes, est pour ainsi dire invisible et c'est d'ailleurs bien dommage). J'espère en tout cas que ton courrier (art postal ?) ne subira pas le même sort que celui de Nadine qui n'est jamais arrivé, ou celui de Marie qui n'est jamais parvenu jusqu'à Lille non plus. Mais l'Espoir reste néanmoins plus fort que le doute et on y croit très fort !!! Bonne fin de journée. Merci pour ta visite. Bizzzzzzzzzzzzzz

      Supprimer
  4. Chic, on a donc retrouvé la trace d'Amélie Poulain ;-)
    Bises
    Reynald

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que je dois avoir un p'tit quequ'choz en commun avec elle... Ca permet en tout cas de garder le sourire vaille que vaille. Bisous Reynald. Porte toi bien. Marie

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.