mercredi 8 août 2012

Paul en vacances

Premier voyage en train

Changement à la gare de Lyon

Arrivée sur le lieu des vacances

Paul découvre les joies de la plage



Un petit bain pour se rafraichir


Terrasse à Aix en Provence

Hall d'attente de la gare TGV - Déjà l'heure du retour.

9 commentaires:

  1. Que voilà un grand chanceux... il est bien accompagné :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles ! je l'ai oublié presque à chaque fois. Le pauvre. Il est resté plus souvent dans la chambre qu'en notre compagnie ;D je vais devoir retourner à Aix voir ma fille pour lui faire visiter Marseille.

      Supprimer
  2. Encore plus chanceux, il retourne dans le Sud avec toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh, qu'est-ce que tu crois !!!! attends, le billet n'est pas encore pris. J'attends des nouvelles de ma rentrée (job or not job ? Là EST la question). Enfin, en attendant, je fais ce que je peux pour vivre au pays des bisounours. :D

      Supprimer
    2. Les bisounours sont très sympas... ils font du bien !

      Supprimer
    3. Oui, heureusement qu'ils ont été inventés...

      Supprimer
  3. J'ai reconnu les lunettes de Paul.... Il a échappé au foulard noué sous le menton :-)
    Merci pour la carte, reçue aujourd'hui.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, cette année c'est plutôt chapeau que foulard ;D De rien pour la carte. Je suis contente d'apprendre que tu l'as reçue. Bises Reynald.

      Supprimer
  4. Tu as demandé à qq'un de te prendre en photo à la gare de Lyon ?

    tu projettes déjà de repartir, coquine ? tu as bien raison !

    Bisous Marie !!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.