Tu parles ! je l'ai oublié presque à chaque fois. Le pauvre. Il est resté plus souvent dans la chambre qu'en notre compagnie ;D je vais devoir retourner à Aix voir ma fille pour lui faire visiter Marseille.
Eh, qu'est-ce que tu crois !!!! attends, le billet n'est pas encore pris. J'attends des nouvelles de ma rentrée (job or not job ? Là EST la question). Enfin, en attendant, je fais ce que je peux pour vivre au pays des bisounours. :D
Que voilà un grand chanceux... il est bien accompagné :
RépondreSupprimerTu parles ! je l'ai oublié presque à chaque fois. Le pauvre. Il est resté plus souvent dans la chambre qu'en notre compagnie ;D je vais devoir retourner à Aix voir ma fille pour lui faire visiter Marseille.
SupprimerEncore plus chanceux, il retourne dans le Sud avec toi !
RépondreSupprimerEh, qu'est-ce que tu crois !!!! attends, le billet n'est pas encore pris. J'attends des nouvelles de ma rentrée (job or not job ? Là EST la question). Enfin, en attendant, je fais ce que je peux pour vivre au pays des bisounours. :D
SupprimerLes bisounours sont très sympas... ils font du bien !
SupprimerOui, heureusement qu'ils ont été inventés...
SupprimerJ'ai reconnu les lunettes de Paul.... Il a échappé au foulard noué sous le menton :-)
RépondreSupprimerMerci pour la carte, reçue aujourd'hui.
Bises.
En effet, cette année c'est plutôt chapeau que foulard ;D De rien pour la carte. Je suis contente d'apprendre que tu l'as reçue. Bises Reynald.
SupprimerTu as demandé à qq'un de te prendre en photo à la gare de Lyon ?
RépondreSupprimertu projettes déjà de repartir, coquine ? tu as bien raison !
Bisous Marie !!!!