vendredi 5 octobre 2012

Encore des cadeaux

Petite visite de mon ex-mari venu m'apporter le (je croyais "le") cadeau de ma fille B. (d'où le "cadeau bonus" reçu par la poste - sans son enveloppe et emballage déchiré comme je l'avais mentionné dans un précédent post) mais en fait j'ai encore eu une super surprise de ma fille !!! Un coussin mouton tout doux ... hmmmm.... j'adoooore et celui qu'elle m'avait annoncé : la saison 6 de Desperate Housewives. Egalement un petit présent de mon ex : "le bonheur est dans le pré", choisi avant tout selon ses dires pour le nom du cadeau, et une petite grenouille malléable à souhait que je peux accrocher où je veux (sur mon sac à main par exemple).
Que dire ? Que je suis hyper gâtée et que j'apprécie hautement toutes ces superbes attentions.
 


 

9 commentaires:

  1. trop mignons tous ces cadeaux, tu as été gâtée et c'est super ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois, ils me connaissent bien...
      Ca y est, je viens d'aller acheter les boules QUIES à la pharmacie avant que cela ne ferme. Envie de passer (si possible) une vraie nuit avec repos et lever pas trop matinal. Bisous Ambre. Je reprends la lecture de mes messages...

      Supprimer
  2. très mignon mais que dit Paul la grenouille ?pas jaloux,bravo pour le choix de B.
    Très amicalement,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vont se tenir chaud dans mon lit pendant que je serai au travail... ce sont déjà de bons amis ;D

      Supprimer
  3. Mais où trouver cette grenouille sympathique???
    voilà une "chose" qui ferait rudement plaisir à ma "Fifille "et qui n'est pas lourde pour un colis...
    C'est en passant chez NiNa-Lou que j'ai découvert ton blog... merci de ton passage chez moi
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux je lui poserai la question car je ne sais pas où il l'a achetée. Peut-être quand il était à Aix récemment chez notre fille. J'appellerai ma fille ce soir. "Lui" je ne peux l'appeler qu'en semaine quand il est au boulot à cause de sa compagne. Elle n'aime pas les "ex". ;D Je suis contente que tu aies trouvé mon lien chez notre adorable NiNa-Lou... A tout bientôt. Marie

      Supprimer
    2. Ma fille a lu ton message et m'a déjà répondu : il l'a acheté chez Nature & Découvertes à Aix en Provence mais elle pense qu'ils ont les mêmes produits dans tous les magasins N & D.

      Supprimer
  4. Merci beaucoup Marie,et merci aussi à ta fille... c'est gentil. N&D est aussi à Bordeaux et je vais m'empresser d'y faire un tour...
    Si vous avez parcouru un peu mon univers, vous savez que ma "Fifille" est au Japon et que c'est mon centre du monde...le vide laissé par son départ est un gouffre où il vaut mieux pas que je me penche...Heureusement, il y a Skype!!! Elle adore les grenouilles sous toutes leurs formes... sauf en cuisses dans l'assiette!!!
    Oui, NiNa-Lou est délicieuse... et c'est mon mentor!!! sans elle qui m'a encouragé, je ne serai surement pas aussi assidue
    Bref, je la place dans ma petite boite réservée "aux belles personnes"
    Très bonne journée et merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Passion, ma fille aussi est partie à la fin du mois d'août mais moins loin : dans le sud de la France, pour ses études. Nous faisons aussi des "tête à tête" Skype. Ca fait du bien. On a l'impression, pour un instant, d'être assise l'une en face de l'autre et pouvoir retrouver ces moments d'intimité. Rigolo que ta fille adore les grenouilles (si tu remontes un peu mon blog qui n'est pas vieux puisque je l'ai redémarré entièrement il y a quelques mois et ai effacé l'ancien qui datait de 2008), tu pourras apercevoir "Franck" (ma grenouille verte). Ma fille, elle, était passionnée de tortues, mais pas en soupe (rires). Bon dimanche Passion. Je reviendrai sur ton blog mais là il va vraiment falloir que je me mette au boulot. Les heures du week-end passent encore plus vite que celles de la semaine. A bientôt. Marie

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.