jeudi 18 octobre 2012

Douceur

Le week-end approche, avec ses devoirs maison, mais le week-end quand même. J-1. Les pensées se dégagent.

6 commentaires:

  1. Je vais travailler ce week-end GRRRRRRRRRRRr la "chanceuse" :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun son tour ;D mais je ne vais pas ne rien faire non plus. Encore des préparations de cours et quelques copies (moins que ce dernier week-end) à corriger. J'ai vu des photos dans "la Semaine" du 11 au 17 octobre (je l'ai ramené chez moi), sur la nuit blanche. Ce sont les mêmes photos que les tiennes. Tu as participé ? Je n'ai pas encore eu le temps de lire les articles, juste vu les photos.

      Supprimer
    2. J'étais à la Nuit Blanche avec ma fille...

      Supprimer
    3. Ce n'était pas ma question mais merci d'avoir répondu. En fait, dans le journal "La Semaine" de la semaine passée, il y a des photos qui sont identiques (ou presque) aux tiennes. Je pensais que tu avais peut-être fourni des clichés à ceux qui éditent le journal puisque je sais que tu es très actif dans les sites et journaux sur la Lorraine.

      Supprimer
  2. Coucou Marie
    Ouiiiiiiiii un autre week-end !!! quoi que l'on fasse, ils font quand même du bien ces deux jours de pause !!! Mais pffffff que le temps passe vite, les semaines défilent et l'hiver arrive à pas de géant; ici tempête et pluie c'est pas rigolo, l'humidité rentre dans la maison, on essaye de faire durer pour la mise en route du chauffage mais mais mais ...
    Des gros bisous, à bientôt ici ou là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabine, je suis rentrée depuis environ deux heures et j'ai d'abord commencé par bosser (envoi d'infos et cahiers de textes numériques, report de notes, etc.) je n'ai pas fini pour le week-end mais je reprendrai dimanche. Ce sera moins long que le week-end dernier (préparations de ma semaine de cours et corrections de copies).
      J'ai passé tout le trajet de ce matin en train à penser aux arts postaux que je vais faire pour Nadine et toi, et peut-être Thérèse). Je n'ai bien sûr pas commencé et même si j'ai quelques idées, rien n'est fait. J'ai collecté également dans la semaine (comme quoi je ne vous oublie pas) des images ici ou là dans l'idée des arts postaux que je vais vous adresser. Tout ne servira pas et pour le moment c'est encore pêle-mêle dans ma tête). Mais ça vient, doucement.
      Pour le froid et l'humidité, je peux comprendre.
      Chez moi il fait froid (plus froid que dehors d'ailleurs). J'ai été obligée de mettre en route un radiateur électrique d'appoint et je me cantonne principalement dans une seule pièce, tout près du radiateur électrique et recouverte de couvertures, pulls, les fesses sur des coussins pour m'isoler du froid de la dalle de sol. Bisous bisous. A bientôt.
      Marie

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.