jeudi 25 octobre 2012

Enfin !

C'est enfin arrivé, la lettre était un peu froissée mais le tout tenait dans la boîte à lettres.

 

6 commentaires:

  1. C'est génial Marie !!! TOUTES MES FELICITATIONS!!!!
    Dommage que ta photo ne soit pas très nette, mais on voit l'essentiel !
    plein de gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre. j'ai pris les photos le soir, c'est pourquoi ce n'est pas très net.

      Supprimer
  2. Tout arrive... Patience !!!
    un mot avec qui j'ai du mal... mais de bon conseil
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Passion pour ta visite. Oui, tout arrive... ou presque car le mail art de Nadine Lenain a bel et bien été subtilisé. Mais j'ai reçu mes petits carnets (le lot Artistes magazine) et la lettre standard de félicitations. Bonne fin de journée. Marie

      Supprimer
  3. Tu dois avoir les boules pour le mail art de Nadine. Et je ne vois vraiment pas ce que l'on peut faire à part accepter quand ce genre de chose injuste nous arrive.
    Gros bisous Marie. Profite bien de tes congés ! j'espère avoir de tes nouvelles à cette occasion ;-);-)
    encore des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est extrêmement désolant, surtout pour le temps que Nadine a passé dessus, et sa gentillesse, et sa créativité, et tout et tout, sans compter le prix de l'affranchissement mais je te rassure Ambre, je connais des choses beaucoup plus importantes dans ma vie et la subtilisation (ou vol) de ce mail art ne me perturbe pas à ce point-là. La Vie me donne largement de quoi relativiser :D Bisous et belle journée. C'est gentil de ta part de te préoccuper de moi. Je t'embrasse fort fort fort. Marie

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.