lundi 29 octobre 2012

Toujours en pause mais...

Toujours en  pause mais grâce à Thérèse je viens de découvrir un nouveau blog et je l'ai ajouté dans ma liste de blogs (en cours de création, elle peut toujours s'allonger, voire se réduire hélas parfois).
J'ai ai trouvé de la lumière et je suis entrée.
photo prise à la cathédrale de Nancy début septembre 2012 - Marie K
 

15 commentaires:

  1. Merci de cette belle photo tout autant que du lien vers ce blog qui est magnifique et très inspirant. Gros bisous Marie, je pense à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre. Je suis sûre que tu étais cachée quelque part, telle un ange, sur la photo que j'ai publiée...
      J'ai passé une super journée avec un de mes fils et sa fille. Le bonheur ne réside pas dans les biens matériels, mais bien dans les relations et la capacité à prendre du recul, au moins le temps d'une visite et d'une rencontre. Bisous Nad. A tout bientôt. Marie

      Supprimer
  2. un grand merci pour ta visite par chez moi.... !
    oui Dieu est grand et en tout temps !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow! Si je m'attendais à ta visite! Merci. Ce fut un plaisir et comme une lumière qui se rallumait pour moi. Merci à toi, ton blog est une pure merveille, et encore je n'ai pas encore pris le temps de visiter tous les messages. Tu as raison : Dieu est grand, et en tout temps, et Il use de nos moyens modernes technologiques pour mettre les gens en connexion (et chaque humain de la terre, je n'en doute pas).

      Supprimer
  3. Pensée vers toi Marie et merci pour le lien, je m'y poserai peut être un de ces jours mais en tout cas si cela peut t'aider tant mieux . Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un entretien avec Boris Cyrulnik qu'on peut réécouter sur France Inter jusque 2015, tu as le temps. Je l'ai découvert sur le blog qui est dans ma blogroll - à droite - "Phytospiritualité". Il y est en deux parties, je t'ai envoyé le lien direct vers l'émission radiodiffusée. Bises Sabine. Bon mardi. Marie

      Supprimer
    2. A moins que tu ne parles du lien que j'ai inséré dans ce post. Là, il n'y a pas besoin de 59 minutes d'écoute, juste lire... et cela prend 30 secondes mais ensuite ça résonne encore. "Oui puis-je me situer dans tout cela ?" Je pense que ça peut aider ceux qui ont des difficultés (passagères ou durables). Les fameuses "voies impénétrables du Seigneur" ;D Bises encore.

      Supprimer
  4. le lien direct non je ne l ai pas reçu Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te l'envoie. Je viens de lire ton courriel (merci) mais je dois aller poster du courrier tout de suite car la dernière levée est à 15 h. A toute

      Supprimer
  5. je savais qu'au moment ou je t'écrivais tu étais aussi derrière l'écran, c'est trop cette sensation et c'est pas la première fois !! (sourire) Chao bye à plus tard et merci pour le lien je l'ai archivé pour y retourner plus facilement .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, ce n'est pas la première fois... (rire)
      Ca y est, je suis revenue.
      Et j'ai acheté deux enveloppes pour mes deux prochains art postaux... J'ai des idées, des envies...
      Pas encore bien finalisées dans ma tête mais c'est mieux ainsi, ça laisse sa place à la spontanéité du moment où je vais m'y mettre. Bises Sabine.

      Supprimer
  6. Je n'avais pas vu au 1er coup qu'il y avait des dames dans la cathédrale, dont une assise..
    je suis contente que tu aies des idées pour tes arts postaux.
    Je pense bien à toi ma p'tite Marie. Bonne journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et j'ai commencé hier soir, et je me suis levée ce matin avec l'idée de poursuivre (je me suis couchée avant d'avoir terminé, à cours d'idées). L'avantage de pouvoir se réveiller à 8 h et sans réveil est grandisose. Waouh ! Je vois le soleil briller derrière ma fenêtre, il est encore bas à l'horizon, et je me dis que la nature nous offre (pas partout (USA en ce moment) des spectacles magnifiques.
      Chez moi il fait 13 degrés - moins la nuit - et le froid m'a réveillé à plusieurs reprises. Contre cela les boules QUIES sont sans effet et d'ailleurs je ne les mets plus depuis que je suis en mini-congés. J'avais quand même du mal à supporter un corps étranger dans mes oreilles. Bonne journée Nad. Je vois que tu as été matinale, comme souvent. Bisous. Marie

      Supprimer
  7. Hello et j'espère que tu vas bien ....après tout ce temps...m'inquiète un peu quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai repris un peu le blog... Le froid est tenace chez moi et dire que je vais "bien" serait beaucoup dire. Disons que je vais, et j'essaie de relativiser.
      Merci pour ta visite Man.
      Marie

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.