jeudi 13 mars 2014

Paul en voyage

Paul a repris la route. Petit séjour à Maastricht (Pays-Bas) où il est arrivé en plein carnaval le dimanche 2 mars 2014. Beaucoup d'images mais difficile de faire plus court.




















































9 commentaires:

  1. Bonjour Marie ! Ah ben tu nous gâte là ; il y a même une belle girafe ! Quelle chance, ça devait être vraiment sensas ; j'aurai bien aimé voir ça.
    Bonne fin de semaine. Gros bisous.

    Au fait, ça ne te dis pas de participer à mon défi créatif, toi qui est super balaise ?
    http://mynameisor.blogspot.fr/2014/03/mon-defi-creatif-1.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aurélia. Oui, excellentes les girafes. C'était superbe, surtout que je n'avais jamais assisté à un carnaval comme cela, avec des adultes et vraiment un esprit de fête partout. Les confettis et rubans jonchaient les rues. Et la musique et autres sons festifs accompagnaient le défilé des chars.
      Pour ton défi, j'irai voir en quoi cela consiste mais je pense que tu me surestimes ;-D Je ne te promets rien. En plus maintenant j'ai plein de boulot en retard et il va bien falloir que je m'y mette.
      Bisous Aurélia. Merci pour ta visite.

      Supprimer
  2. Ce n est pas toujours facile de faire des photos comme on le voudrait, la foule est envahissante, je me gêne à pousser tout le monde pour pointer mon objectif sur l événement. Une belle rétrospective du carnaval. Les costumes sont choisit avec gout, l ambiance semble au rendez vous.
    Bonne journée Latil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait tellement de photos qu'il m'a fallu faire une sélection ;-D J'ai essayé de rendre l'ambiance mais y a rien à faire, le mieux être d'être plongé dedans. Car sur les photos il manque aussi les rires, les chants, la musique, les klaxons ou trompettes... Et encore, je suis arrivée vers la fin. Toute la ville était décorée pour... Je découvrais la ville pour la première fois et c'était comme si elle avait mis ses habits d'apparat pour m'accueillir. C'était superbe (surtout que, cerise sur le gâteau), je retrouvais ma fille...

      Supprimer
  3. c'est fantastique, c'est coloré, j'adore celui déguisé en gros gâteau, il a envie de se faire manger ;-)
    Merci pour ces belles images Marie, cela nous donne un peu l'impression d'y être ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait de mon mieux petit sucre (voir réponse au commentaire ci-dessus), mais je comprends qu'avec ton pseudo tu aies un petit faible pour les gros gâteaux. Original comme déguisement ;D

      Supprimer
  4. J'avais pourtant mis un commentaire sur cet article???! ben, c'est pas là!!!
    je pense que je te disais combien c'était coloré ...
    Plein d'étranges personnages donnaient une fête pour célébrer ta venue...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Passion, Non je n'ai pas eu le commentaire en question. Je vais aller sur le tableau de bord du blog et voir si il a été mis (d'office) dans les spams. C'est rare mais c'est déjà arrivé.
      En effet, c'était très coloré. Et très festif (rires, chants, musique) aussi.
      Bises. Marie

      Supprimer
    2. Eh bien non, Passion, pas de commentaire de toi (ni de personne d'ailleurs) dans les spams. Je ne sais pas où ton commentaire a pu partir. Gros bisous encore. PS : c'est ma fille B. que tu vois à droite de la dernière photo, de dos, s'éloignant avec ma valise rouge... Elle avait mis un chapeau mexicain et du maquillage en guise de déguisement (et m'avait prêté un masque puisque je n'étais bien entendu pas déguisée moi non plus).

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.