samedi 19 avril 2014

JOYEUSES PAQUES

Une jolie carte que ma fille B. m'a adressée pour me souhaiter de JOYEUSES FETES de PAQUES.
Pour les autres envois, c'est ici.
JOYEUSES PAQUES à toutes et à tous. Les mots me manquent un peu mais mes vœux sont sincères.
Bien amicalement, Marie K.




 

6 commentaires:

  1. Un soleil est entré chez toi, surtout celui de B.avec son si beau sourire.
    Te voilà enchantée de cet envoi,c'est du baume au cœur.
    Bonne soirée ma douce Marie,de gros bisous,ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadine, ma fille B. trouve toujours des cartes merveilleuses. Gros bisous. Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Un beau soleil par ces journées un peu sombres.
    Bonne soirée Latil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Jean-Marc, c'est le soleil qui manque et en tout cas manquait dans le ciel local (en Lorraine). Bonne soirée et à bientôt (je n'ai pas pris beaucoup de temps pour les visites de blogs mais je me rattraperai sans doute dans la semaine).

      Supprimer
  3. Des cartes qui parlent plus que des mots!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Passion. Une intention, un sourire... Bisous. Marie

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.