dimanche 6 avril 2014

Prendre du temps pour soi

 
Bon dimanche à tous et à toutes.
Ma fille B. reconnaîtra le petit animal qui se tient dans un petit coin de son bureau. Aujourd'hui, il  m'a inspiré une photo et je partage ce que cette adorable petite tortue me souffle à l'oreille : "Prends du temps pour toi", ce que je ne manque pas de faire le dimanche. Le soleil joue à cache-cache avec les nuages mais le ciel reste bleu. Pas envie de sortir, juste ne rien faire et visiter quelques blogs amis.
 
ciel du jour
 

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle,ciel nuageux en effet,alors pas de sortie,j'avais entendu que dans l'Est c'était une journée très chaude ???ai je rêvé ?
    Ici c'est nettement moins beau qu'hier mais cela va quand même.
    Merci Marie d'être venue faire un couccou sur mon blog,on y était au même instant.Mignonne la tortue de B.
    Bisous amicaux de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne fait pas froid, simplement nuageux, mais de gros nuages blancs sur un ciel bien bleu. C'est simplement que le soleil ne vient plus directement frapper sur mes vitres et que la luminosité est moins grande. Ce matin, c'était beaucoup plus ensoleillé, jusqu'à 1 heure environ.
      Oui, nous nous sommes croisées sur ton blog. Gros gros bisous Nadine.

      Supprimer
  2. BOnjour, et oui les tortues prennent leur temps, il faut faire pareil le week-end au moins.
    Magnifique ces tulipes, j'adore les couleurs.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie-M. Heureuse que tu apprécies les belles tulipes rouges photographiées sur place par ma fille.
      Bonne journée à toi.
      Marie

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.