dimanche 11 mai 2014

Entre deux averses...






10 commentaires:

  1. Honneur à la fleur, apothéose de la beauté...
    désolée que tu n'ailles pas mieux
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Passion, j'ai repris de l'Aspégic 1000 hier soir avant de me coucher et je me suis préparé une bouillotte bien chaude à mettre contre ma colonne pour la nuit. Cela m'a fait du bien. Je continue de faire attention, pas de charges trop lourds, attention en me levant et me baissant. Cela devrait s'améliorer, comme le temps et avec le temps. Bisous. Marie

      Supprimer
  2. Bonsoir Marie,alors toujours pas d'amélioration ,ce n'est pas facile,as tu pu voir quelqu'un aujourd'hui ?ne reste pas comme cela,
    Tu as pris de superbes photos,est ce toujours dans le parc de Nancy?
    J'espère que tu passeras une bonne nuit.De gros bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadine. Ces photos ont été prises au parc.
      A cette heure-ci, cela va mieux. L'Aspégic a fait disparaître la douleur même si je ne me risquerais pas à courir car je sens que c'est encore fragile. Mais je fais attention rassure-toi. Gros bisous et bonne nuit.

      Supprimer
  3. Des fleurs du plus bel effet. Mais il faut de nombreuses années de patience pour accéder à ce résultat.
    Amicalement Latil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! mais ce parc a déjà plus de 100 ans. Les fleurs ont eu le temps d'embellir :-D Amicalement. Marie

      Supprimer
  4. Un petit bisou au passage:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Reynald. Merci pour ta petite visite :) Bisous. Marie

      Supprimer
  5. Un petit bisou du matin, et que le dimanche te soit aussi ensoleillé que dehors. J'espère que Paul va tout à fait bien maintenant !
    Gros Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous aussi Petit Sucre. Oui Paul va beaucoup mieux mais il doit continuer à faire attention car il a senti en déplaçant des cartons de livres cette semaine que c'est resté très fragile. Bon dimanche à toi sous le soleil plus présent dans le ciel ce matin.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.