jeudi 1 mai 2014

1er mai fleuri

J'ai reçu plus de fleurs pour ce premier mai qu'on ne peut en imaginer pour une seule journée. Une carte de papier, des cartes virtuelles et des photos magnifiques de ma fille. J'ai flouté les visages car je ne suis pas sûre qu'elle et sa copine aimeraient que je diffuse leur image. D'ailleurs, si elle le souhaite, je retirerai les photos. En attendant, ça fait super joli en plus du traditionnel muguet du 1er mai. Merci à mes ami(e)s et à mes filles.




 
 

6 commentaires:

  1. Quel régal,des fleurs à foison et chapeau les tulipes ,bravo à ta charmante fille et son amie.De gros bisous ma marie,de la part de ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un vrai plaisir. Et ces champs de tulipes doivent être époustouflants à visiter. Je suppose que tu as reconnu ma fille B. même avec le visage flouté ?! :-D Gros bisous Nadine. Bonne soirée et bonne nuit. Marie

      Supprimer
  2. coucou j espère que tu as passé une journée sympa en ce premier jour du mois joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sab. Ménage, bricolage et un peu d'aquarelle. Oui, dans l'ensemble c'était sympa, en tête à tête avec moi-même. Gros bisous.

      Supprimer
  3. Bah dis donc, tu en as reçu, des brassées de muguet ! puissent-elles accomplir leur fonction de porte-bonheur au moins qu'au 1er mai 2015 ! :-)
    Les filles sont magnifiques, fleurs parmi les fleurs ! Géniales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup d'images fleuries en effet ;-D Oui, les filles sont superbes. Gros bisous PetitSucre. Belle journée à toi.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.