vendredi 2 novembre 2012

Ce matin


 En direction de l'ouest, la lune encore présente dans un ciel d'un bleu azur...
Côté est, le soleil déjà à mi-course avant son zénith et des nuages magnifiques
J'ai bien fait de saisir ces moments magiques car la suite de la journée a été pluvieuse et grise (temps)

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je n'en doute pas. C'est juste une question de quelques mois... (non, je rigole...)

      Supprimer
  2. je l ai eu encore un peu aujourd hui !!!!! allez tendez la main je vous envoie un peu de chaleur à travers mon écran (oui bon =)) je sais je sais "faut pas rêver" ) Allez faut se dire que ce n'est que pour quelques longues semaines qu'il s'en va .... et il nous reviendra ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sab. je tends la main et je saisis le joli rayon de lumière et de chaleur que tu nous tends. En fait le soleil n'est jamais parti, c'est juste les nuages qui se mettent devant pour empêcher sa douce chaleur et sa luminosité de nous atteindre. Au passage, la pluie, de surcroît. Heureusement que le soleil est aussi dans nos coeurs, ça aide à supporter la grisaille et le froid.

      Supprimer
  3. Ah .... j'aime bien quand le ciel est décoré par les nuages! Je t'envoie le soleil pour demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Petit Nuage, et bientôt d'autres cieux plus beaux les uns que les autres... Je fais juste une pause salutaire un peu à distance de la blogosphère mais elle devrait être brève. Merci pour ta visite. Bon vent !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Et j'ai vu d'autres ciels encore plus bleus cette semaine, je vais mettre quelques photos. Ici, puisque me voici de retour, c'est tout gris. Dur dur, surtout que nous avons le froid en prime. Merci pour ta visite petite chansonnette

      Supprimer
  5. Ouaaaaaaah, j'ai vécu cela en mer l'autre jour ! Tu sais, lors de la ballade avec nos amis au coucher du soleil ...Il y avait d'un côté le soleil se couchant sur les vagues et de l'autre la lune !
    Ce sont des instants qu'on ne peut oublier .
    Merci, marie, pour ce partage ........Tu regardes souvent, toi aussi, sur les toits et vers le ciel, c'est qu'un oiseau dort dans ton coeur !!!
    Je t'embrasse très très fort : sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabine, j'ai décompressé, je suis partie voir ma fille une semaine mais me voilà de retour... No comment... Merci pour ta visite. En effet, je pense qu'un oiseau dort en mon coeur et il a une seule envie : s'envoler. Tendres bises chère Sabine. Les rendez-vous de la lune et du soleil sont en effet un spectacle fabuleux et j'imagine que sur la mer c'est encore plus spectaculaire.

      Supprimer
  6. IL fait mauvais temps mais la chaleur et dans nos coeurs !
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite Anne-Marie. J'ai vu que tu as encore fait des merveilles, je viendrai voir cela de plus près plus tard ou dans la semaine. je reviens tout juste d'une petite semaine (trop courte) auprès de ma fille. Enoooormes bises. Marie

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.