vendredi 23 novembre 2012

Cela ne s'invente pas...

Cela ne s'invente pas. J'ai juste levé les yeux à l'endroit où je m'étais arrêtée mercredi 21 pour passer un coup de fil et j'ai vu ceci : j'ai apporté mon appareil photo ce matin pour le mettre en image.
 
C'était au-dessus d'une porte, sur le trottoir qui faisait face à celui sur lequel je me trouvais, dans une petite rue que je n'avais jamais empruntée jusque là. Ceux et celles qui ont lu le post précédent feront le rapprochement.
 

8 commentaires:

  1. Encore en promenade ... :-)

    RépondreSupprimer
  2. ben vouiiiiiii "Ave Maria" ... vous avez dit coincidence ?

    Bisous avant d aller me reposer un peu , j'ai cuisiné ++++ pour demain pour m'avancer, la journée a été bien remplie , les filles (arrivées dans l'aprem) sont parties se coucher , fatiguées, .... pour récupérer un peu les heures de sommeil de la semaine...., le week end va passer trop vite !!! demain on soufflera encore des bougies et tous les annifs de la tribu seront passés !!!

    On attendra Noel pour se retrouver surement ....


    Bonne fin de soirée si tu es encore debout et/ou bonne nuit
    Gros bisous & Bon dimanche Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sab, je suis contente que tu aies vu tes filles ce week-end. Moi j'avais de la visite (un ami) et j'ai passé une très bonne soirée et week-end tout court. Mais tout à l'heure je me suis dit que j'allais ouvrir ma messagerie avant de me mettre à bosser et je réponds à mes messages et commentaires et ensuite je "dé-bran-che tooouuuuuu " (F.Gall/Michel Berger) car je DOIS AB-SO-LU-MENT BOSSER. et l'envie est loin d'être là. Bises Sab. A plus tard et merci pour ta visite nocturne (je devais dormir ou papoter à cette heure-là).

      Supprimer
  3. Ces fils invisibles qui nous lient à notre histoire, cette inscription que tu as trouvée là, rien qu'en levant les yeux, et qui t'attendait comme ...un morceau de puzzle trouvé pour pouvoir continuer!
    Notre vie n'est faite que de ces morceaux, et nous laisse des tas de signes, d'indices, tant évoqués par Paulo Coelho ........
    Je file quelques pas plus haut, lever les yeux vers "ton" ciel, à l'image de ton coeur, toujours lumineux ..............Je fais voler vers toi une myriade de pensées étoilées : sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine-la-poètesse. Et si tu savais en plus à quel moment précis j'ai aperçu ce "fil invisible" qui nous relie, tu comprendrais encore mieux (non, je pense que tu as compris) le fait que je n'attribue pas cela du tout à un pur hasard entièrement fortuit. Merci pour ces myriades de pensées étoilées : elles illuminent mon ciel de ce soir et me porteront vers de doux rêves... Bises Sabine. Je suis en train de bosser mais comme les "mauvais" (*) élèves, je m'accorde des moments de distraction et de re-création (;D).
      (*) ceux ainsi dénommés par la "sagesse institutionnelle".

      Supprimer
  4. Tiens, rien, pas la moindre petite annotation en publiant........Je viens de laisser un commentaire, l'as-tu marie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii.... par coïncidence encore, je venais de me relier à mon espace virtuel pour quelques minutes... tu vois, pas de hasard.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.