samedi 24 novembre 2012

Regarder vers le Ciel

Ce matin aux alentours de 8 heures et demi.
 
 
 


 
 
 
 

10 commentaires:

  1. Tu te lèves tôt même le samedi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par rapport à 5 h 30, c'est même une grasse matinée pour moi ;D

      Supprimer
  2. Merci de ces belles photos Marie. La lumière est poussive n'est-ce pas en ce moment, il faut réussir à la saisir tout de même ..
    Mille bisous, très bon week-end à toi ! (j'espère que le mieux de ton genou se poursuit)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Ambre, ça se poursuit... Tant mieux, maintenant j'apprécie (jusqu'à ce que je l'oublie) de n'avoir pas mal au genou et ne pas boîter. Mais je finirai par l'oublier comme tout ce qui nous semble si "normal". Bisous à toi. J'ai passé un excellent week-end mais maintenant je dois me mettre au boulot. Les heures filent à toute vitesse... A très bientôt. Marie

      Supprimer
    2. je suis bien contente que tu aies passé un bon week-end. J'espère qu'à l'heure qu'il est ton boulot a bien avancé. très gros bisous et à bientôt alors (oui, tu as raison, le temps file à toute vitesse.. surtout quand on n'a plus mal ! mais tant mieux ! ;-))
      Bisous

      Supprimer
    3. Alors... que dire ? mon boulot a avancé certes, mais beaucoup moins que je ne l'aurais souhaité. En même temps, je n'arrête pas d'arrêter. C'est pas très sérieux de ma part. Mais - pour ma décharge - on est dimanche et je bosse toute la semaine :( Alors, je vais faire ce que je peux et la suite demain s'il le faut. Je mettrai les bouchées non pas doubles mais quadruples. Bises Ambre. Bonne soirée. Marie

      Supprimer
  3. lorsque l'"Aurore" apparaît, le ciel se teinte de rose....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et je suis contente d'avoir pu saisir ce moment éphémère, surtout que le ciel s'est couvert pour le restant de la journée, et même du week-end. Bises. Marie

      Supprimer
  4. Dis-moi, sur la 1ère et la dernière photo, est-ce un pont ou une barque ?
    Je pencherai pour un pont, celui où l'on s'assied en balançant les jambes, tu sais, comme le font les enfants lorsqu'ils sont heureux !!!

    S'y asseoir, sans pensée particulière, et laisser venir à soi tout ce qui aurait envie de nous parler, de nous sourire ...le vent, le souffle de l'eau, un craquement de branche, la silhouette d'un nuage .....

    Marie, toi qui es dans l'enseignement, je viens d'écrire un poème sur les enfants d'aujourd'hui ...j'aimerais partager tes impressions !
    Je l'ai enregistré avec ma voix .......(De plus, elle est, paraît-il, douce ..........tu feras donc un gros et joli dodo après, RIRES !)
    T'embrasse tout plein très fort : ta marchande de sable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma douce et pleine de poésie Sabine... je t'écrirai en mp (messagerie personnelle) les détails du lieu que j'ai pris en photo. Cela dit, tu me fais penser à une photo précise et si je la trouve rapidement, je la scanne et la mets dans le prochain (après les cartes postales que je viens de publier) message... Tu verras, exactement ce que tu décris. Par obligation (travailler à la dernière minute) professionnelle, je vais continuer mon labeur. Je te promets d'aller t'écouter soit ce soir beaucoup plus tard, soit demain et te laisser un commentaire. Je sais que si je plonge à cette heure-ci dans les blogs, j'ai fini de travailler et je serai encore plus en retard sur ce que je dois faire. Et je vais brancher la mémoire interne de mon cerveau sur recherche automatique pendant que je fais autre chose (où ai-je bien pu ranger cette photo ?) et j'espère la retrouver pour pouvoir la scanner. C'est ma maman qui l'avait prise... years ago... Amicales bises. Marie

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.