dimanche 25 novembre 2012

Des cartes et des bisous qui se croisent et se rencontrent

Nos cartes se sont croisées sans que nous ne nous soyons informées mutuellement de cet échange de bisous et de couleurs... J'ai reçu cette superbe carte de ma fille B. tandis que je lui avais posté celle qui suit qu'elle a reçue en même temps que moi la sienne (mon envoi : les champs de lavande, très courants en Lorraine, c'est bien connu ;D) et tout en recherchant où j'avais bien pu enregistrer le scan de la carte "champs de lavande" je suis retombée sur cette enveloppe aquarellée (image suivante) que j'avais faite il y a une dizaine d'années.


 
 
 
 

2 commentaires:

  1. trop mignon l'échange de cartes, et ton aquarelle est positivement superbe !
    Bisous du dimanche soir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Ambre. Oui, quelle surprise pour moi. La cachotière ne m'avait rien dit. Je l'ai trouvée hier soir en sortant... Merci pour ton compliment que j'apprécie. Avec le recul et les années passées depuis, oui, je trouve que cette aquarelle est jolie. De plus les couleurs sont parfaitement bien identiques à ceux de la carte postale que j'ai achetée à Nanc.... euh.... à Aix en Provence.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.