mardi 21 août 2012

Cadeaux Bretons (suite)

Ma prédilection pour les mouettes n'ayant échappé à aucun de mes enfants, voici le cadeau que l'un de mes fils m'a apporté hier soir. Et en plus elle crie et on entend le bruit des vagues lorsque l'on passe devant !!!!  Le top ;D
Mouette rieuse, devant une toile que j'avais peinte en 1995

9 commentaires:

  1. ta toile est magnifique ! il ne manque plus que l'odeur de la mer ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre. C'est vrai qu'elle est belle. Mon fils M. alors âgé de 6 ans l'avait tout de suite adorée. C'est pourquoi j'ai dit que je la lui donnais et qui fait qu'elle a échappé au massacre fin 2003. Je ne touche pas à ce qui est à mes enfants. Pour le moment, elle est dans mon salon et elle égaie mes murs blancs. Je pourrais envisager l'acquisition d'un diffuseur "embruns marins" ou "air du large" + un ventilateur pour qu'on s'y croie vraiment :D

      Supprimer
    2. Qu'entends-tu par "massacre fin 2003" ? est-ce que toi aussi, comme moi pour ce que j'écris, tu "détruis" ce que tu fais ??? que s'était-il donc passé ????
      Bisous ma petite Marie. J'espère que les températures vont être plus clémentes (c'est en tout cas ce qui est annoncé) et que tu n'auras pas trop d'orage(s) !
      Bisous encore !

      Supprimer
    3. Coucou Ambre, je venais de te répondre et j'ai eu un drôle de message, du genre l'éditeur veut que vous affichiez les informations dans un cadre et gros message d'erreur. j'sais pas c'qui s'passe....

      Supprimer
    4. Et là tu vois c'est passé. C'est peut-être que "quelque chose" ne voulait pas que je publie ma réponse ????!!!! de drôles de phénomènes parfois...

      Supprimer
    5. Oui, peut être que "quelque chose" ne voulait pas que tu publies ta réponse. Parfois, il vaut mieux ne pas remuer le passé.
      J'espère que tu vas bien. Gros bisous Marie !

      Supprimer
  2. J'espère que ta rieuse ne crie pas la nuit !
    Bonne soirée...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un petit bouton pour arrêter le mécanisme. Pas folle la guêpe :D

      Supprimer
  3. Cette toile est magnifique, Marie !!! Tes mouettes sont aussi gracieuses et mouvantes que si elles étaient là, bien vivantes, et on s'attend vraiment à entendre leurs cris !!! Une belle compagnie pour ta nouvelle "pensionnaire"...
    J'ai également admiré tes superbes petites aquarelles de l'été, tout en douceur et en subtilité, et les jolies cartes postales que tu as reçues d'un peu partout... C'est un peu une autre manière de voyager...
    Ton petit ours est adorable ! :-) Quant à ta petite fille ... Quel amour de bout de chou !!!!!!
    J'espère que tu vas bien; comment se passe cette rentrée pour toi...? Du nouveau, côté boulot...? De bonnes nouvelles, côté Aixois ...?
    Je pense bien fort à toi, et particulièrement ces derniers jours... Je t'envoie toutes mes pensées d'amitié, avec plein de grosses bises, en te souhaitant une douce fin de semaine...
    A bientôt, Marie...
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.