dimanche 19 août 2012

Cadeaux Bretons

Mes enfants sont rentrés de Bretagne. Que du bonheur !!! et de la bonne humeur...

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui et il ne manque plus que les bigoudis.. hi, hi, hi

      Supprimer
  2. serait-ce tout ce que tes enfants t'ont ramené de leur séjour ? j'aime beaucoup les marque-page "prénom", est-ce que tu trouves que ce qui est écrit sur Marie "te ressemble" ??
    C'est drôle car j'avais une amie d'enfance qui allait tous les étés à Bénodet. C'est un peu rupin comme ville, non ? en tout cas j'espère que tes enfants en ont bien profité, et que toi tu as bien profité de leur retour ! :-)
    Gros bisous Marie, tu sais je ne t'oublie pas et un mail (ENCORE DANS MA TÊTE ;-)) devrait bientôt te parvenir.. mais ce ne sera pas pour cette aprèm, je reviens de chez l'ophtalmo qui m'a mis Dieu sait quoi dans les yeux, je vois flou et je n'arrête pas de pleurer (tout en étant de fort bonne humeur car je n'ai aucune envie de pleurer ! ;-))
    Bonne fin de journée Marie, à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, j'avais répondu et j'ai fait une fausse manip'
      Obligée de recommencer. Je te disais que tu peux prendre ton temps, rien ne presse pour ton emai. J'en reçois très peu d'ailleurs et j'en ai encore un en file d'attente auquel je dois répondre mais j'ai fait du rangement toute la journée. Bénodet est un peu rupin pour la Bretagne mais rupin en Bretagne n'est rien à côté de la côte d'Azur. Et puis ils n'étaient pas à Bénodet même mais juste à côté.
      Pour le prénom, c'est en effet celui dans lequel je me reconnais le plus (aïe aïe aïe pour les amours mais c'est si vrai) et quand je lis le profil de mon autre prénom (celui qui va avec Marie), idem. D'ailleurs il n'y a pas grande différence. En fait je pense qu'on ne peut pas définir une personne en entier juste à partir d'un prénom. Tant de choses jouent dans comment nous sommes, qui nous sommes, ce qui nous correspond.
      Tes yeux doivent évacuer les toxines du produit. Laisse couler... Il paraît d'ailleurs que les larmes servent à cela, évacuer les toxines de l'organisme. Sans doute comme la transpiration lorsqu'elle devient excessive. Il ne faut rien retenir.
      Gros bisous Ambre. A bientôt. Marie

      Supprimer
  3. coucou p'tite Marie ! je suis en train de t'écrire en messagerie donc cette fois, cela ne va pas tarder à te parvenir ! ;-)
    Oui, bien sûr, je ne prétendais pas que les seules choses que l'on écrit sur un prénom (ou sur un signe astro) définissent une personne, mais cela peut en donner quelques traits de caractère, vrais ou pas..
    Quand je vivais seule avec mes filles, j'ai travaillé dans deux boîtes différentes, je ne sais plus si je te l'avais dit, dans les deux cas j'étais opératrice de saisie et je bossais pour une socité de comm où il y avait une "psychologue", une astrologue, un voyant, etc .... et justement, l'astrologue c'était du pipeau !!!!!!!! t'aurais vu comment elle faisait ses thèmes (tu sais, l'horoscope du jour ..)
    Par contre le voyant, alors là j'avoue c'était troublant, d'abord il s'appelait Pierre (un prénom pas anodin pour moi) et une fois je lui ai demandé de me faire une "voyance" comme ça, pour le fun (je travaillais avec lui, càd que des gens se connectaient, posaient une question, il répondait oralement et mon travail était de taper la réponse sur le clavier à sa place) oui et donc il m'a prédit la naissance de mon fils (il m'avait bien dit UN FILS et il m'avait aussi dit la date (mois, année) à un moment où je ne connaissais mm pas encore le père, c'était très troublant !!!!!!!!!!
    Bon allez je retourne à mon mail. Gros bisous Marie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a en effet des choses bien troublantes, lorsque l'on n'a pas affaire à des charlatans. Ton email est bien arrivé. Je vais aller le lire (je viens seulement de me connecter). Bisous Ambre. Merci pour ta visite. Belle journée.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et votre visite.